Probleme avec Rainbow six vegas
Kawa92
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter Rainbow six vegas et quand je vais pour l'installer il a ce message qui m'apparais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fonction :Game Executables
Composant : Game Executable {INDEPENDENT
Fichier : E:/Executable/R6Vegas_Game.exe
Erreur : Erreur de données (Controle de redondance cyclique)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez une solution dite moi le SVP !
Merci...
Je vien d'acheter Rainbow six vegas et quand je vais pour l'installer il a ce message qui m'apparais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fonction :Game Executables
Composant : Game Executable {INDEPENDENT
Fichier : E:/Executable/R6Vegas_Game.exe
Erreur : Erreur de données (Controle de redondance cyclique)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez une solution dite moi le SVP !
Merci...
A voir également:
- Probleme avec Rainbow six vegas
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Ces las vegas 2025 - Accueil - Objets connectés
- Six feet under streaming vostfr ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Oui,
Frotter délicatement du centre vers le bord.
Examine le cd avec des reflets pour localiser d'éventuelles griffes ou petites taches...
(Le but est de les enlever.)
Frotter délicatement du centre vers le bord.
Examine le cd avec des reflets pour localiser d'éventuelles griffes ou petites taches...
(Le but est de les enlever.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien, il est foutu.
Essaie de le copier en faisant une image avec Nero, par exemple, mais tu vas surement avoir le même problème de redondance cyclique (comme un vieux disque vinyl qui saute).
Essaie de le copier en faisant une image avec Nero, par exemple, mais tu vas surement avoir le même problème de redondance cyclique (comme un vieux disque vinyl qui saute).