Transfert fichiers de plus de 4 Go sur clé US
revilo56
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Bah... c'est moi -
Bah... c'est moi -
Bonjour,
j'ai essayé de mettre sur ma clé de 8 Go ( 7,83Go effectifs ) un enregistrement fait hier avec ma freebox et si par FTP ( avec Filezilla) je peux transférer sans problème ce fichier de 6 Go environ vers mon disque dur NTFS, je n'arrive à transférer que 4 Go vers ma clé usb en Fat 32 ( ce qui est normal ). Donc la question , comment formater la clé pour qu'elle puisse enregistrer plus de 4 Go??? En NTFS, c'est impossible car la clé apparaît vide et il faut la reformater en FAT32. Donc y a-t'il ubne autre possibilité?
j'ai essayé de mettre sur ma clé de 8 Go ( 7,83Go effectifs ) un enregistrement fait hier avec ma freebox et si par FTP ( avec Filezilla) je peux transférer sans problème ce fichier de 6 Go environ vers mon disque dur NTFS, je n'arrive à transférer que 4 Go vers ma clé usb en Fat 32 ( ce qui est normal ). Donc la question , comment formater la clé pour qu'elle puisse enregistrer plus de 4 Go??? En NTFS, c'est impossible car la clé apparaît vide et il faut la reformater en FAT32. Donc y a-t'il ubne autre possibilité?
A voir également:
- Comment copier un fichier de plus de 4go sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
14 réponses
démarrer -> exécuter : cmd
convert [lettre]: /fs:ntfs
convert [lettre]: /fs:ntfs
Astro Boy
Merci pour l'astuce mec, tu me retire une epine du pied!
meee
ok ok
meee
et comment on fait pour revenir en fat32 sans formater ? Y a t-il une technique comme celle la ?
toto
pardon je nest pas tres bien compris
Bah... c'est moi
Simple... et efficace. Génial! Merci!