Problème avec usb 2.0 de ma carte mere

neji33 -  
 neji33 -
Bonjour,J’ai un problème assai délicate avec ma carte mère quand j’active les usb 2.0 dans le BIOS mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique usb comme si il n y avait plus de tentions dans les ports usb mais quand je désactive les usb 2.0 tout marche normalement c’est bizarre tous sa, avant je n’avais pas de problème. Si vous pouviez m’aider. mon ordinateur est un intel core 2 quad avec une carte mère aopen et windows xp pro
A voir également:

3 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
tu met quoi dans ton bios enable ou disable
0
neji33

salut j'entre dans le BIOS intrgrated peripherals puits onboard device function puits usb 2.0 function enable ou disable
merci.
0
neji33

s'ils vous plaît aidez moi je suis paumer rien à faire j'ai changé le bloc d'alimentation de 350w a 450w le nouveau, j'ai flasher et fait la mise a jour du BIOS, mais rien ne marche sa m'exaspère au plus haut poins si quel qu'un trouve la solution a ce problème alors s'est un vrai génie moi sa dépasse de loin mes compétence de plus quand j'active les usb 2.0 et je branche ma souris optique usb a moitié c a dire je ne l'enfance pas totalement dans le port elle s'allume convenablement mais elle n'est mémé pas détecter par l'ordinateur rien que dal cette découverte est valable aussi pour les flash disques les ipod... vraiment c a devenir fout ce problème help help help sos sos sos sos.
0