Je n'arrive pas à désinstaller un jeu

Résolu/Fermé
minicat31 - 4 nov. 2008 à 22:39
 minicat31 - 5 nov. 2008 à 21:20
Bonjour, j'ai voulu désinstaller MYST revelation IV,il fonctionnait trés bien mais il prennait beaucou de place sur mon dique dur.la désinstallation a commencée et un message c'est affiché:"setup.exe a rencontré un probléme et doit fermer.ns vs prions de nous escuser pour le désagrément encouru.si vs étiez en train d'effectuer un travail en cours,les infos sur lesquelles vs travailliez peuvent avoir été perdues."je suis allé dans panneau de configuration,ajout et suppression...merci de m'aider,je ne c'est vraiment pas quoi faire et en plus je ne connais pas grand chose à l'informatique!
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 256
4 nov. 2008 à 22:52
bonjour,

tu peut essayer de désinstaller ce jeu avec Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

tu télécharge , tu installe , tu lance ccleaner , tu clic sur outils ( la clé à molette sur la gauche ) , puis tu sélectionne dans la liste le jeu concerné , puis clic sur " lancer la désinstallation " ( en haut à droite )
0
bonsoir.merci pour ton aide.j'ai fait comme tu m'as dit et ca me met le même message. :-(
0
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 256 > minicat31
4 nov. 2008 à 23:17
aie , désolé , mes compétances sont assez limitées dans ce domaine ...

peut être essayer de trouver le fichier exe/uninstal directement dans le dossier du jeu et le lancer manuellement .

ou bien de réinstaller le jeu , le fichier exe/uninstal est peut être endomagé
0
minicat31 > bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024
4 nov. 2008 à 23:20
j'ai déjà essayé tout ca et ca me met toujours ce message.merci encore pour ton aide.
0
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 256 > minicat31
4 nov. 2008 à 23:27
essaye quand même : poste de travail / clic droit sur l'icône de ton disque dur ( celui ou est installé le jeu ) / propriétés / outils / vérifier maintenant / tu coche les deux cases (réparer automatiquement .... et rechercher et tenter ...) / démarrer .

il te faudra sûrement redémarrer le PC , et attendre la fin de l'opération .

cette manip sert à corriger d'éventuelles erreurs window , ton problème vient peut être de window et non du fichier exe/uninstal .
0
minicat31 > bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024
5 nov. 2008 à 21:20
bonsoir.pour te dire que j'avais résolu mon probléme et bien entendu te remercier de ton aide.j'ai mis le DVD du jeu.dans poste de travail j'ai fait clic droit sur "lecteur DVD(E:),j'ai fait explorer.j'ai cliqué,"au hazard",sur un icone et là on m'a demandé si je voulait désinstaller.merci encore.@+
0