Je n'arrive pas à désinstaller un jeu
Résolu
minicat31
-
minicat31 -
minicat31 -
Bonjour, j'ai voulu désinstaller MYST revelation IV,il fonctionnait trés bien mais il prennait beaucou de place sur mon dique dur.la désinstallation a commencée et un message c'est affiché:"setup.exe a rencontré un probléme et doit fermer.ns vs prions de nous escuser pour le désagrément encouru.si vs étiez en train d'effectuer un travail en cours,les infos sur lesquelles vs travailliez peuvent avoir été perdues."je suis allé dans panneau de configuration,ajout et suppression...merci de m'aider,je ne c'est vraiment pas quoi faire et en plus je ne connais pas grand chose à l'informatique!
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller un jeu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour,
tu peut essayer de désinstaller ce jeu avec Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu télécharge , tu installe , tu lance ccleaner , tu clic sur outils ( la clé à molette sur la gauche ) , puis tu sélectionne dans la liste le jeu concerné , puis clic sur " lancer la désinstallation " ( en haut à droite )
tu peut essayer de désinstaller ce jeu avec Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu télécharge , tu installe , tu lance ccleaner , tu clic sur outils ( la clé à molette sur la gauche ) , puis tu sélectionne dans la liste le jeu concerné , puis clic sur " lancer la désinstallation " ( en haut à droite )
peut être essayer de trouver le fichier exe/uninstal directement dans le dossier du jeu et le lancer manuellement .
ou bien de réinstaller le jeu , le fichier exe/uninstal est peut être endomagé
il te faudra sûrement redémarrer le PC , et attendre la fin de l'opération .
cette manip sert à corriger d'éventuelles erreurs window , ton problème vient peut être de window et non du fichier exe/uninstal .