Mon ordi beug au démarrage

semti le vent Messages postés 13 Statut Membre -  
 asmaa la tempete -
Bonjour,
mon PC portable bloque lors du démarrage. Lorsque j'allume mon pc (Windows Vista / Packard Bell) il y des barres (de chargements ?) vertes qui bloquent (donc l'ordi arrete le démarage). Après 10 seconde, lordi m'affiche un message :
"utiliser l'outil de redémarage du systeme ou démarrer windows normalement" ds les deux cas ça reblok !

autres info : je ne veut pas formater mon ordi

Merci d'avance de votre aide

8 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0
semti le vent Messages postés 13 Statut Membre

ya pa moyen d'éviter un eventuel ficher endommagé qui bloquerai le systeme.

ps : g pas de graveur pr graver ultimate boot et l'installer sur mon pc porable
0
asmaa la tempete

oui moi aussi j'ai ce probleme mais je n'ai pas encore trouvé la solution, ca fai 5 ans que je suis derriere mon ordi, je n'ai plus de vie et je vais me pendre
slt
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu as essayé en mode sans echec
0
semti le vent > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui...g essayer mé marche pas non plus
0

et mode sans echec avec invit de commande
0
semti le vent

ué g essyaer et sa fé rien
0
semti le vent

autant pour moi sa blok sur: CRCdisc.six
0

debranche le secteur, retire la batterie appuis 10 secones sur le bouton marche et redemarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asmaa la tempete

euh g essayé ta technique aussi Stephdass mais ca ve pas
j'appuie sur le bouton marche quand la batterie est retiré et le chargeur débranché c bien ca ??
0

c'est ca donc ca marche pas...
0

essais de telecharger le programme de mon premier message sur une clé usb vierge et met la sur ton pc et choisi le boot à partir de la clé
0
2008

IL FAUT LEVER LA PILE QUI SE TROUVE DS l'unitè
0

c est un portable
0
2008

tu fait 2session?
0
asmaa la tempete

c quoi 2SESSIONS ?
G trouvé un moyen de graver, please est ce que quelqu'un peut m'aider a utiliser ultimate boot cd (gravage +utilisation)
0