Mon ordi beug au démarrage
semti le vent
Messages postés
13
Statut
Membre
-
asmaa la tempete -
asmaa la tempete -
Bonjour,
mon PC portable bloque lors du démarrage. Lorsque j'allume mon pc (Windows Vista / Packard Bell) il y des barres (de chargements ?) vertes qui bloquent (donc l'ordi arrete le démarage). Après 10 seconde, lordi m'affiche un message :
"utiliser l'outil de redémarage du systeme ou démarrer windows normalement" ds les deux cas ça reblok !
autres info : je ne veut pas formater mon ordi
Merci d'avance de votre aide
mon PC portable bloque lors du démarrage. Lorsque j'allume mon pc (Windows Vista / Packard Bell) il y des barres (de chargements ?) vertes qui bloquent (donc l'ordi arrete le démarage). Après 10 seconde, lordi m'affiche un message :
"utiliser l'outil de redémarage du systeme ou démarrer windows normalement" ds les deux cas ça reblok !
autres info : je ne veut pas formater mon ordi
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mon ordi beug au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
ya pa moyen d'éviter un eventuel ficher endommagé qui bloquerai le systeme.
ps : g pas de graveur pr graver ultimate boot et l'installer sur mon pc porable
ps : g pas de graveur pr graver ultimate boot et l'installer sur mon pc porable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh g essayé ta technique aussi Stephdass mais ca ve pas
j'appuie sur le bouton marche quand la batterie est retiré et le chargeur débranché c bien ca ??
j'appuie sur le bouton marche quand la batterie est retiré et le chargeur débranché c bien ca ??
essais de telecharger le programme de mon premier message sur une clé usb vierge et met la sur ton pc et choisi le boot à partir de la clé