Modifier un fichier *.fla

Résolu
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut m aider pour modifier le contenu d un fichier *.fla. Merci d avance
A voir également:

3 réponses

SamuHell Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faut Macromedia Flash, un logiciel qui coute très cher ! Il existe peut être un éditeur opensource mais pas à ma connaissance.
0
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j ai telechargé macromedia flash 5 trial mais meme avec sa pas evident
0
SamuHell Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien, tu ouvre ton .fla est tu le modifie. Je vais pas te faire un tutoriel complet de flash, tu peut en trouver sur google.
0
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > SamuHell Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j ouvre mon fichier fla avec ce logiciel, j ai un message "format de fichier inatendu" et sa bloque la
0
SamuHell Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'a eu ou ton fichier ?
0
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > SamuHell Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai telechargé une animation flash gratuite je l ai dezipee dans un nouveau dossier et voila, la page html qui etait avec fonctionne bien , il y a un dossier "script" dans lequel il y a un fichier jscript sans extention
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

si c est un format CS3 il faut la version CS3 de flash pour ouvrir le fla !!

0
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je crois que c est sa !! ils demandent la version 9 et je crois avoir lu quelque part que c est cs3
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

vue que la CS3 trial 30 jours n est plus en telechargement sur le site adobe , en attente de la CS4 ( que je teste d ailleur sur une version portable ):-))

voila un autre lien vers la version CS3 trial 30 jours
http://download.softpedia.ro/dl/eb7b86199e0519fee48578433b946126/490fedbe/100004642/software/WEBDESIGN/ADBEFLPRCS3_WWE.exe

RAD
0