PS2

Résolu
flo20601 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de avoir la ps2 et je voudrait savoir votre opignion de quel jeux serai bien (j'aime tous sauf les jeux byzard !)

merci davance

13 réponses

nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Tu en a plein god of war par exemple^^
0
Utilisateur anonyme

Il y a plein de jeux biens :
Worms 4
Tekken 5
SSX on tour
GTA San andreas
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

GTA, si t'es un destructeur né.
0
flo20601 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moué koi d'autre !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaudulmv Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

god of war 2, james bond quantum of solace, starwars(le nouveau), fifa 09, GTA san andreas et mercenaries 2
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Gran turismo 4
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

va sur playstation.com
la t'as plein d'idées.
0
flo20601 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oéu merci si vous avez d'autre idé dite le moit mon psodo c''est flo20601
0
arnaudulmv Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

et canis canem edit, c'est pas tres conu mais c'est tro tro bien
0

Jeu de quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Je vends ma ps2 sur ebay si vous ètes intérésés...^^
0

Déjà une !
0

nn c'est bn !! merci
0
Utilisateur anonyme

Roo..
0