Problem de pilote
Tribal
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon pilote car j'ai effacer un programme du nom d'ATI en voulant effacer d'autre programme dans le programme ajout ou suppression de programmes et a partir du moment ou je les effacer les icônes de mon bureau sont plus gros ma barre de tache également quand je joue à avent de lancer le jeu il me dise problème avec carte graphique pas assez puissante ou un truc dans le genre et quand je joue à World Of Warcraft l'écrant et noir donc j'aimerais savoir ce que je dois faire.
Voilà merci beaucoup et j'espère une réponse au plus vite.
Merci d'avance Tribal.
Voilà j'ai un problème avec mon pilote car j'ai effacer un programme du nom d'ATI en voulant effacer d'autre programme dans le programme ajout ou suppression de programmes et a partir du moment ou je les effacer les icônes de mon bureau sont plus gros ma barre de tache également quand je joue à avent de lancer le jeu il me dise problème avec carte graphique pas assez puissante ou un truc dans le genre et quand je joue à World Of Warcraft l'écrant et noir donc j'aimerais savoir ce que je dois faire.
Voilà merci beaucoup et j'espère une réponse au plus vite.
Merci d'avance Tribal.
A voir également:
- Problem de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel