Mon debit internet

Fermé
andwell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 20:33
andwell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 20:42
Salutation,
Je sais pas si je poste au bon endroit donc si faut déplacer faite.

Donc voila, depuis un bon bout de temps je tourne avec un débit assez faible, sur mon contrat cela dit que j'ai du 1Giga, jusqu'à present cela ne me gênait pas d'avoir un débit faible, je faisais tout ce que je voulais, mais bon je voudrais quand même avoir mon vrai débit, quand je regarde https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ il me marque que j'ai que 600Kbit/s ( enfin sa varie mais sa bouge pas de trop ) je suis aller voir sur des autres site du genre et sa m'affiche le même genre de chose.

Donc ma question est:

D'où peut venir un débit aussi bas alors que je suis en 1Mega et que pui-je faire.
Pour info, je suis sous Windows XP FamilliaL SP3 ( Mis y'a quelque semaine ) et je suis en WIFI.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

ENLEVE TON SP3 SA RELENTI LE PC
0
andwell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 20:42
Nan sa vient pas du SP3 cela me le faisais avant aussi et de toute maniere j'en es besoin du SP3 puis de toute maniere pourquoi l'enlever alors que dans quelque mois on va etre obligé de l'installer ^^
0