Comment creer une adresse de hotmail

serginho -  
Awika Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir ki peux me dire comment creer une adresse de hotmail
A voir également:

6 réponses

arnaudulmv Messages postés 171 Statut Membre 20

ta pas du chercher bcp: tu tape hotmail sur google tu klike sur le premier lien et tu va ds "inscrivez-vous"

pfff
1
ADri

Salut serginho,

voilà c'est tout simple, tu as meme un jolie assistante qui t'explique tout en détail ^^ :

http://www.windowslive.fr/hotmail/wlh.asp
1
Awika Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonsoir,
tu veux juste une boite de reception pour tes e-mail ou une messagerie instantanée type windows live messenger (msn)?
0
ange-eden Messages postés 57 Statut Membre 2

J'ai un problème,j'espère qu'elle sera accepté.Je possède une adresse hotmail mais je n'y vais jamais là car j'en ai créer une autre que j'ai pas mis comme adresse de secours.Voilà mon problème.Sur cet deuxième adresse,la ou je vais toujours et que vous avez dans vos dossiers ici,j'ai effacé par erreur mon mot de passe et je ne n'arrive plus à m'en souvenir malgé la question secrète.Je suis toujours connecté à cet deuxième.Comment puis-je faire pour trouver mon mot de passe ou changer mes informations relatif à ce compte car même si je veux réinitiialiser mon mot de passe,on me l'enverra par émail et comme je peux pas y aller,difficile de réinitialiser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
Et ben essaie de te faire envoyer ton mot de passe (par l'aide de windows live messenger) sur ta premiere adresse ou sur une autre adresse que tu peux creer sur yahoo si tu n en a pas! C peu etre un peu tordu mais sa marche;)
0

J'aimerais bien le faire,c'est que j'essais mais ca marche pas,c'est toujours ma deuxième adresse qui apparais
0

Pas ma deuxième ,je veux dire mais ma première adresse principal.La deuxième est celle dont j'ai oublié le mot de passe,et en me souvenant pas de celle-ci malgré la question secrète,même si j'essaie de le changer,on m'enverra les informations à cet adresse,je peux y avoir accès vu que j'ai pas le mot de passe pour entrer
0

A oui désolé je n'avais pas pensé a ça.
0