Comment créer un CD system windows 2000 ?

Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de reformater un PC avec <gras>WINDOWS 2000 PRO MAR PROGRAM<gras> bien sur je n'ai pas de CD d'instal.
Mais juste à coté, j'ai le même PC avec le même system, comment puis-je graver un CD windows 2000 ?

Merci d'avance

Dom
A voir également:

1 réponse

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Sans le CD d'installation je vois pas.....a si, une image GHOST peut étre.... :-) Tu prend un logiciel de type Norton Ghost et tu crées 'une image' de ton disque dur.... Il réinstallera tout le windows, le probléme est qu'il réinstalle aussi les drivers de la carte mére, carte son.... Alors d'un PC a un autre.....
0
Dom&amp;Béné Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour,

ce sont de PC indentique (école primaire). qui doivent utilisé les mêmes drivers
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > Dom&amp;Béné Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors fais une image du PC et tu auras un CD de ré insallation.... Attention toutefois, certains logiciel de 'clonage' fonctionne comme un CD bootable et donc comme un CD d'installation, d'autre foncxtionne sous Windows..... a toi de rechercher le bon logiciel (Norton Ghost étant payant....)
0