Barre d'outils Sous Vista
Censured_51
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre -
Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Vista edition integrale .
Ma barre d'outils, ou de tâches je ne sais pas trop quel mot choisir, est plutot moche d'après moi et j'aimerai changer le look ou l'aspect de celle ci.
Mais je ne veux pas utiliser windowsblinds car je crois qu'il modifie aussi l'apparence des fenêtres en meme temps, ce que je n'veux pas : je ne veux changer que la barre d'outils/ tâche.
Quand je fais clique droit sur cette barre , il y a en haut des options "Barre d'outils" , puis Nouvelle Barre d'outils .. Peut être qu'il faudrait se diriger par la ? Je n'en sais rien et je compte sur vous pour mm'aider .
Merci d'avance .
Je suis actuellement sous Vista edition integrale .
Ma barre d'outils, ou de tâches je ne sais pas trop quel mot choisir, est plutot moche d'après moi et j'aimerai changer le look ou l'aspect de celle ci.
Mais je ne veux pas utiliser windowsblinds car je crois qu'il modifie aussi l'apparence des fenêtres en meme temps, ce que je n'veux pas : je ne veux changer que la barre d'outils/ tâche.
Quand je fais clique droit sur cette barre , il y a en haut des options "Barre d'outils" , puis Nouvelle Barre d'outils .. Peut être qu'il faudrait se diriger par la ? Je n'en sais rien et je compte sur vous pour mm'aider .
Merci d'avance .
A voir également:
- Barre d'outils Sous Vista
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barré whatsapp - Guide