Probléme avec win xp
carmen
-
carmen -
carmen -
Bonjour,
Bonsoir a tous, j’ai pc portable acer avec Windows vista comme système d’exploitation, je suis débutante et je Save pas beaucoup travailler sur Windows vista et j’ai essayer de formater mon pc avec Win XP professionnelle, la première phase et bien passer mais l’heur de partitionnement il y a un message qui s’affiche on m’indiquant que le système ne détecte aucun disc dure vérifier que votre disc dur et sous tentions …
Merci de bien vouloir m’aider.
Bonsoir a tous, j’ai pc portable acer avec Windows vista comme système d’exploitation, je suis débutante et je Save pas beaucoup travailler sur Windows vista et j’ai essayer de formater mon pc avec Win XP professionnelle, la première phase et bien passer mais l’heur de partitionnement il y a un message qui s’affiche on m’indiquant que le système ne détecte aucun disc dure vérifier que votre disc dur et sous tentions …
Merci de bien vouloir m’aider.
A voir également:
- Probléme avec win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
J'ai envie de dire que tu peux jeter ton PC, qui n'étais pas concu pour XP mais pour Vista (du point de vue drivers).
De plus, les portables ACER ont en général une partition cachée pour restaurer son OS; que tu as p'tete bien bousillée avec ton formatage.
On le repete tout le temps, mais tout le monde fait la même gaffe...
De plus, les portables ACER ont en général une partition cachée pour restaurer son OS; que tu as p'tete bien bousillée avec ton formatage.
On le repete tout le temps, mais tout le monde fait la même gaffe...
Le probleme, c'est qu'une fois XP installé, y aura plus grand chose qui fonctionnera...