Avoir de vrais news
Choucroute
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila en fait je me pose une question certainement idiote pour vous mais bon n'empeche que je me la pose !!
En fait, je me demande, lorsque quelq'un fait un site web sur l'informatique, comment avoir de vrais news sur l'informatique...
Mais des news que l'internaute n'est pas sucepetible d'avoir deja vu sur un autre site ou sur un magazine. D'ou sorten vos sources?
J'espere avoir ete explicite...
merci d'avance.
En fait, je me demande, lorsque quelq'un fait un site web sur l'informatique, comment avoir de vrais news sur l'informatique...
Mais des news que l'internaute n'est pas sucepetible d'avoir deja vu sur un autre site ou sur un magazine. D'ou sorten vos sources?
J'espere avoir ete explicite...
merci d'avance.
A voir également:
- Avoir de vrais news
- Télécharger opera news pour pc - Télécharger - Navigateurs
- News tv real - Télécharger - Vie quotidienne
- Fake news - Accueil - Messagerie instantanée
- Vrais avis amazon - Accueil - Commerce
- Get rid of taboola news android - Forum Wiko
1 réponse
Bonjour,
Nous ne sommes pas susceptibles d'aller tous ensemble sur les mêmes sources. Goûts différents, à chacun ses aspirations, les sources variant d'une région à une autre donc à fortiori suivant les pays ....
Donc, chacun cite sa source et ca a plusieurs avantages :
- chacun peut voir l'original et lire sans intermédiaire (qui déforme),
- ca ràgle les problèmes de droits d'auteurs,
- ca prouve que l'info n'est pas un vulgaire ragot ;-)))
Toco y se gausos !!!
Nous ne sommes pas susceptibles d'aller tous ensemble sur les mêmes sources. Goûts différents, à chacun ses aspirations, les sources variant d'une région à une autre donc à fortiori suivant les pays ....
Donc, chacun cite sa source et ca a plusieurs avantages :
- chacun peut voir l'original et lire sans intermédiaire (qui déforme),
- ca ràgle les problèmes de droits d'auteurs,
- ca prouve que l'info n'est pas un vulgaire ragot ;-)))
Toco y se gausos !!!