Disque dur qui se déconnecte tout seul
Plunk
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zitoun -
zitoun -
Bonjour, il y a de ça quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Western Digital My Passport Essential 320GB, qui se branche sur USB. Depuis déjà un moment, il arrive que le disque dur se déconnecte tout seul (j'entends le bruit habituel de Windows XP quand on déconnecte un périphérique), puis il se reconnecte tout de suite après (l'autre bruit se fait entendre). En général, rien d'autre à signaler ensuite mais c'est forcément gênant si j'utilise un fichier qui est sur ce disque !
Juste après la déconnexion intempestive, un message d'erreur apparaît dans la barre des tâches, qui me dit que l'écriture décalée à échoué.
J'ai déjà fait quelques recherches sur le Web et essayé pas mal de solutions mais rien ne marche. Quelqu'un a une idée ?
Merci et a+ !
Juste après la déconnexion intempestive, un message d'erreur apparaît dans la barre des tâches, qui me dit que l'écriture décalée à échoué.
J'ai déjà fait quelques recherches sur le Web et essayé pas mal de solutions mais rien ne marche. Quelqu'un a une idée ?
Merci et a+ !
A voir également:
- Disque dur qui se déconnecte tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide