Clé USB non reconnue
Résolu
Salaik
-
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai enlever ma clé USB sans fermer quoi que se soit,
Ben maintenant quand je la re branche elle ne le reconnait plus
Aider moi svp sa fait 1semaine que je cherche comment faire je ne trouve pas de solution
MErci
Depuis que j'ai enlever ma clé USB sans fermer quoi que se soit,
Ben maintenant quand je la re branche elle ne le reconnait plus
Aider moi svp sa fait 1semaine que je cherche comment faire je ne trouve pas de solution
MErci
A voir également:
- Clé USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
28 réponses
Si c'est pas de la marque et juste un truc générique avec un logo bidon déposé dessus acheté sur eBay, et bien il faudra pas s'étonner ! Pareil, après le Windows, s'il est instable au niveau des connectiques USB (Comme ça arrive souvent lors que des pilotes non certifiés ont été installés), peu griller sans problème ce qui y est branché ! Prudence donc !
Bon...
J'ai affiché les périphériques masqués, un seul parmi eux avait un triangle jaune je l'ai désinstallé comme préconisé.
Et ça ne marche toujours pas, le voyant que j'ai sur la façade de mon PC qui s'allume quand un périphérique est reconnu reste éteint, et aucun disque amovible n'apparait dans le poste de travail...
Les MAJ n'y ont rien changé, pas de virus, je ne vois toujours pas ce que c'est :'-(
J'ai affiché les périphériques masqués, un seul parmi eux avait un triangle jaune je l'ai désinstallé comme préconisé.
Et ça ne marche toujours pas, le voyant que j'ai sur la façade de mon PC qui s'allume quand un périphérique est reconnu reste éteint, et aucun disque amovible n'apparait dans le poste de travail...
Les MAJ n'y ont rien changé, pas de virus, je ne vois toujours pas ce que c'est :'-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé probleme de connection
Va ici:
https://www.touslesdrivers.com/
clic sur mes drivers
accepte l' installe d' active X
et laisse faire la détection. les derniers pilotes mis à jour sont en bleu
je te conseille vivement de mettre à jour au moins ce qui concerne l' USB
Va ici:
https://www.touslesdrivers.com/
clic sur mes drivers
accepte l' installe d' active X