Bloquer l 'accés a mes dossiers

Résolu
lou84350 Messages postés 38 Statut Membre -  
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais pouvoir bloquer ou verrouiller mes dossiers afin que personne d'autre ne puisse les ouvrir a part moi .Est ce possible avec toutes sortes de dossier
A voir également:

5 réponses

joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

Voili voila :D http://www.fspro.net/folder-lock-box/
0
lou84350 Messages postés 38 Statut Membre

coucou joujou j'ai bien été sur le site mais rien est en français et je ne sais pas quoi prendre
0

salut c encore moi pourrais tu me guider dans le chois du logiciels a telécharger dans le site que tu m a conseillé merci
0
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45 > lou84350 Messages postés 38 Statut Membre

Désolé mais ce logiciel ne masque qu'un seul dossier ainsi que tous ses sous-dossiers. Sinon je te propose autre chose, c'est de leur donner l'attribut de dossier Caché, clic-droit sur le dossier Propriétés, Général, Cocher Fichier caché et cliquer sur ok. Par la suite ton dossier n'apparait plus, pour le faire réapparaitre, ouvre un dossier au hasard, Clique sur Outils>Options des dossiers, Affichage et sélectione afficher les fichiers et les dossiers cachés.
0
lou84350 Messages postés 38 Statut Membre > joujou07 Messages postés 260 Statut Membre

merci joujou c ce qu'il me fallait
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

oui, clic droit sur un dossier -> partage et sécurité -> et là normalement y'a une option pour crypter
0

merci j'ai bien trouver partage et sécurité mais ce n 'est pas ce que je veux faire la c pour donner un mot de passe a mon compte utilisateur moi ce que je veux c juste empécher mes enfants de pouvoir ouvrir certain de nos dossiers
0

merci pour les infos je v de ce pas éssayer
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

créé un autre compte pour tes enfants, et met un mot de passe sur chaque session.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

en cherchant un peu tu aurais pu trouver ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673524 axcrypt
0