Bloquer l 'accés a mes dossiers
Résolu
lou84350
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre -
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais pouvoir bloquer ou verrouiller mes dossiers afin que personne d'autre ne puisse les ouvrir a part moi .Est ce possible avec toutes sortes de dossier
je voudrais pouvoir bloquer ou verrouiller mes dossiers afin que personne d'autre ne puisse les ouvrir a part moi .Est ce possible avec toutes sortes de dossier
A voir également:
- Bloquer l 'accés a mes dossiers
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
5 réponses
lou84350
Messages postés
38
Statut
Membre
coucou joujou j'ai bien été sur le site mais rien est en français et je ne sais pas quoi prendre
lou84350
Messages postés
38
Statut
Membre
salut c encore moi pourrais tu me guider dans le chois du logiciels a telécharger dans le site que tu m a conseillé merci
joujou07
Messages postés
260
Statut
Membre
45
>
lou84350
Messages postés
38
Statut
Membre
Désolé mais ce logiciel ne masque qu'un seul dossier ainsi que tous ses sous-dossiers. Sinon je te propose autre chose, c'est de leur donner l'attribut de dossier Caché, clic-droit sur le dossier Propriétés, Général, Cocher Fichier caché et cliquer sur ok. Par la suite ton dossier n'apparait plus, pour le faire réapparaitre, ouvre un dossier au hasard, Clique sur Outils>Options des dossiers, Affichage et sélectione afficher les fichiers et les dossiers cachés.
lou84350
Messages postés
38
Statut
Membre
>
joujou07
Messages postés
260
Statut
Membre
merci joujou c ce qu'il me fallait
oui, clic droit sur un dossier -> partage et sécurité -> et là normalement y'a une option pour crypter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en cherchant un peu tu aurais pu trouver ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673524 axcrypt