Probleme disque dur externe

dam_du_33 Messages postés 29 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe Iomega de 160GB depuis 3 ans et isuite à une coupire de courant, impossible d'aller dessus, ca fait bugger l'ordi. Je pe donc pas le formater

quelqun a une idée

merci
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut dam_du_33,

il faut déjà l' essayer sur un autre PC

puis voir du coté de son alimentation ( ou du circuit imprimé interne du boitier ) si le test est négatif

les autres matériels USB fonctionnent sur le port USB du PC ???

à+
0
dgorgio

a tu essayer de le rebrancher? si non fait le ou met le dans un otre ordi pour vois si tu y arrive si tu y arrive sa ve dire que ton ordi n'accepte plus ton disque dur.
0
dam_du_33 Messages postés 29 Statut Membre

sur tout les ordi il beug. je peut pas y acceder
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > dam_du_33 Messages postés 29 Statut Membre

monter le disque dur en interne dans un PC

si il fonctionne , c'est l' alim du boitier qui en a pris un coup ( transfo , ou circuit interne du boitier )

si il ne fonctionne pas , voir pour l' achat d'un autre
0
dam_du_33 Messages postés 29 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et comment on fait?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc tu n'as jamais démonté un PC

le mieux serait de trouver dans tes connaissances quelqu'un qui bricole ou monte des PCs
0