PB impression Graphique
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
petit soucis au niveau de mais impression, car en apercu je vois tout mes graphique mes à l'impression je n'ai que la moitié.
(J'utilise Excel 2007)
J'ai essayer de l'enregistrer version 97-2003 le résultat est idem.
petit soucis au niveau de mais impression, car en apercu je vois tout mes graphique mes à l'impression je n'ai que la moitié.
(J'utilise Excel 2007)
J'ai essayer de l'enregistrer version 97-2003 le résultat est idem.
A voir également:
- PB impression Graphique
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Au lieu d'imprimer en mode "portrait" , règle ton imprimante sur mode "paysage" ça devrait le faire!
Au lieu d'imprimer en mode "portrait" , règle ton imprimante sur mode "paysage" ça devrait le faire!
Si tu vois tous tes graphiques dans une seule page de l'aperçu, c'est que le problème vient de l'imprimante.
Tu as à mon avis raison car quand j'imprime sur une autre imprimante sa fonctionne.
Poutant l'imprimante est assez résente (OKI C9050). J'ai comme même installer un nouveau pilote pour voir mes le résultat est le même.
Je suis dans le BROUILLARD
HELP ME
Poutant l'imprimante est assez résente (OKI C9050). J'ai comme même installer un nouveau pilote pour voir mes le résultat est le même.
Je suis dans le BROUILLARD
HELP ME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question