GTA SA pour la mission SAINT MARK'S BISTRO

Fermé
Céline - 4 nov. 2008 à 14:11
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 7 déc. 2008 à 15:25
Bonjour,
Pour la mission Saint Mark's Bistro, il parait que Rosie doit vous appeler, mais moi . . . il ne m'appelle pas.
J'ai déjà attendue toute la semaine (dans le jeu) sans montée dans un véhicule et il ne m'appelle pas.
Est-ce-que quelqu'un saurait pourquoi??? :)
merci de repondre.

6 réponses

emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 11
7 déc. 2008 à 15:09
quand ta toutes les médailles de bronze a l'aéroport, tu as la mission du jet pack ( je ne sais plus le nom ) dans une base militaire, quand tu l'a faite, green goo est débloqué. va en jetpack jusqua la gare de las venturas la plus proche et tue les mecs sur le train. quand tu as récupéré l'objet " alien " sur le train c'est bon.
1
Ouai s'a y'es je viens de lire le sujet de la mission et en faite y'en plus d'une que je n'ai pas fait...
Y'a :
N.O.E.
Vous disposez de 10 minutes pour mener à bien cette mission. Aux commandes d'un avion, il vous faut survoler une zone sans que votre indicateur de visibilité ne s'affole. Dans le cas contraire, le système de défense aérienne vous détectera. Voler à basse altitude constitue un réel défi dans les zones urbaines. Un virage mal négocié et c'est dans un immeuble que s'arrêtera votre mission. Pensez donc à contourner par les eaux si le pilotage aérien n'est pas votre fort. La cargaison livrée, il ne vous restera plus qu'à revenir à votre point de départ.

SLOWAWAY
Un intrus vient de débarquer sur votre territoire, et vous décidez d'aller jeter un coup d'oeil par vous-même. Enfourchez alors la moto et dirigez-vous vers le Boeing tout en évitant les obstacles. Gagnez ensuite la rampe pour atteindre l'avion et entrer ainsi à l'intérieur. Débarrassez-vous alors des gardes (n'utilisez pas d'armes à feu pour éviter tout risque d'explosion) et récupérez le parachute sur le corps d'un des cadavres. Déposez la sacoche à l'avant du véhicule puis revenez sur vos pas pour faire exploser la bombe et sauter en chute libre.

BLACK PROJECT
Débutez cette mission après 20 heures (pas trop tard non plus car celle-ci prend fin à 5H30) et avancez vers la base ennemie. A l'aide du fusil sniper, dégommez tous les gardes et les projecteurs. Empruntez ensuite l'échelle, et dirigez-vous vers la tour indiquée par le radar. L'alerte déclenchée, passez la porte jaune et récupérez l'armure non loin. Eliminez alors les hommes à votre recherche (le fusil sniper est terriblement efficace si vous vous postez sur la corniche) puis progressez vers le point jaune clignotant dès que celui-ci fera son apparition sur la carte. Une fois que vous aurez ce que vous voulez, prenez le jet pack et gagnez l'extérieur pour rencontrer la Vérité.

GREEN GOO
Utilisez à nouveau le jet pack pour vous rendre jusqu'au lieu de votre prochaine mission. Rejoignez la locomotive et filez-lui le train (ha ha ha). Ne laissez pas les hommes qui débarquent voler les caisses et tirez-leur dessus pour les repousser. Brisez ensuite les caisses pour trouver l'objet Alien et ramenez-le à la Vérité pour finir.

Une derniere faveur s'il te plait, pourrais tu me dire comment on declanche deja la premiere N.O.E. ???
Merci.
1
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 11 > Céline
7 déc. 2008 à 15:20
NOE se débloque automatiquement quand tu as fini les 10 missions de " learning to fly " à l'aéroport ( donc les trucs comme : décoller,atterir,vole en cercle,... ) il faut une médaille de bronze à toutes ces missions de vol. quand c'est fait le halo rouge de la mission apparait pres d'un hangar en demi-cercle avec un petit avion dedans, à l'aéroport
0
c paske tu n'a pas fait les missions avec un signe de l'avion, a l'aeroport abandoné
g eu le meme proobleme je les ai faites et sa a marcher
voila
0
Ba en faite si, je les ai toute faites mais je n'ai pas la medaille d'or pour toute.
ok je vais voir si c'est sa
Merci beaucou car sa fai longtem ke j'étai bloker et c'es chiant
merci a+
0
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 11
7 déc. 2008 à 14:54
tu es obligée de terminer les autres missions d'avant... toutes ( sauf celles de zéro ) les médailles d'or ne servent qu'au hunter, il suffit juste toutes les médailles de bronze, au moins !
0
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 11
7 déc. 2008 à 14:57
tu dois avoir fini ces 4 missions :

- Green goo
- madd dog
- freefall
- high noon

apres sa, l'appel se débloque
0
ah ok...oui c'est vrai les medailles ne serve qu'a des véhicule.
Merci beaucoup, je ne connaissai pas cette mission Green Goo.
et comment on fait alors pour la debloquer???on va ou avec le jet pack pour declencher la mission?
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 11
7 déc. 2008 à 15:11
je suis un grand fan des GTA :-)
0
En faite s'a y'est j'ai trouvée.
Merci quand meme, sans toi je serais encore bloquée . ^^
a+
0
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 11
7 déc. 2008 à 15:25
derien, j'aime bien aider les gens :p

++
0