Raccourci message
bossmorti
-
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe un logiciel où on prend une touche et quand on appuit dessus sa nous donne un texte
Exemple :
s'appuit sur *
et sa me donne : boujour ça va
Merci de bien vouloir me repondre a+
je voudrai savoir s'il existe un logiciel où on prend une touche et quand on appuit dessus sa nous donne un texte
Exemple :
s'appuit sur *
et sa me donne : boujour ça va
Merci de bien vouloir me repondre a+
A voir également:
- Raccourci message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
bah sous word, tu peux utiliser l'options de correction automatique
mais il faut faire attention, parce que si tu veux écrire une étoile après, tu fait comment ?
mais il faut faire attention, parce que si tu veux écrire une étoile après, tu fait comment ?
bossmorti
jen ai pa trop besoin de l'étoile mais je pense pas que work va pouvoir m'aider pour les jeux car en jouant j'ai du mal a parler et a la fois faire une quete quand des monstres m'attaque
si tu avais commencé par expliquer que c'était pour un jeu, on aurait peut-etre pu davantage t'aider..
ce genre d'option est généralement gérée directement par le jeu, permettant d'associer une touche de fonction avec un message
sinon, tu as la solution d'utiliser des logiciels de reconnaissance vocale.
ce genre d'option est généralement gérée directement par le jeu, permettant d'associer une touche de fonction avec un message
sinon, tu as la solution d'utiliser des logiciels de reconnaissance vocale.