Comcomp.exe

Résolu
karateclem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème !

Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D

44 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je crois que tu as mal désinstalle ton gestionnaire de base, ce qu'il faut, tu désinstalle tout ton gestionnaire, et ensuite tu installe le nouveau pour la livebox
0
karateclem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha tu veux dire que je supprime tous le gestionnaire de l'ancien wanadoo et que je reinstalle le nouveaux ??

Je pense que c'est sa !^^
0
karateclem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI DE TROP TROP TROP TROP TROP ! !

Sa marche ! ! ! ! ! Il fallait bien desistaller completement l'autre et installer le nouveaux gestionnaire ! Merci beaucoup je suis trop content !!!!!!!

Merci merci ! ! ! ! ! ! ! Merci beaucoup sa pete de trop !

Et encore MERCI ! ! ^^ =D
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
ca fait plaisir de voir que c'est bon

tu peux donc passé ton post en résolu :))
0