Comcomp.exe
Résolu
karateclem
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème !
Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
Voila mon problème !
Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
44 réponses
je crois que tu as mal désinstalle ton gestionnaire de base, ce qu'il faut, tu désinstalle tout ton gestionnaire, et ensuite tu installe le nouveau pour la livebox
Ha tu veux dire que je supprime tous le gestionnaire de l'ancien wanadoo et que je reinstalle le nouveaux ??
Je pense que c'est sa !^^
Je pense que c'est sa !^^