Toujours un problème de jeu.

Arsilia -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réussit à installer correctement mon jeu sauf que voilà.... Quand je le lance il me parle en anglais. Méchant.
Enfin tout ça pour dire qu'il me parle d'un problème avec Direct X 9 alors que j'ai le 10 installer sur mon pc.....

Ça vient forcément de ma carte graphique ?
A voir également:

2 réponses

petaferie Messages postés 34 Statut Membre 3
 
Salut,

Au cas ou tu utiliserais un compte "STEAM", cad aprés l'installation du jeu sur ton PC il te faut te connecter au compte STEAM pour activer (authentifier) ton jeu et pouvoir y jouer, l'authentification a pu mal se faire, et a validé ton jeu mais avec des vois en anglais.

J'ai eu le mem pb sur HL2, j'ai tout simplement pris contact avec l'équipe de STEAM qui m'ont redus mes voix françaises au chargement du jeu.

Je ne saurais te dire s'il existe d'autre compte de type STEAM mais je suppose que le principe de fonctionnement est identique.

En espérant t'avoir été utile

Bon courage
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242
 
salut
directx 9c s'est pour xp et directx 10 est optimisé que pour vista
Fais plutot tourner ton jeu sur directx 9c si tu as xp
0