Problème avec Vista
Tanchi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tanchi Messages postés 4 Statut Membre -
Tanchi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, à tous
J'ai un PC de bureau Compaq SR5100FR depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué quelques problèmes plutôt gênant.
Commençons par le moins important. En fait, pour une raison inconnue, à chaque fois que j'ouvre un dossier contenant des fichiers vidéos, un message d'erreur s'affiche me signalant que : "COM Surrogate a cessé de fonctionner"
Pensant qu'il s'agissait d'une application ou d'un logiciel défectueux, j'ai cherché à le supprimer de mon ordinateur, et c'est ainsi que je me lance dans une promenade dans les entrailles de mon PC. Seulement voilà, il n'aime pas du tout ça ! Chaque fois que j'ouvre le disque dur en passant par "Ordinateur" => "C:" l'Explorateur Windows plante et est obligé de redémarrer. C'est particulièrement gênant puisque bon nombre de choses me sont inaccessibles.
Si vous aviez des solutions, j'avoue que ça m'aiderais grandement.
Merci d'avance.
J'ai un PC de bureau Compaq SR5100FR depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué quelques problèmes plutôt gênant.
Commençons par le moins important. En fait, pour une raison inconnue, à chaque fois que j'ouvre un dossier contenant des fichiers vidéos, un message d'erreur s'affiche me signalant que : "COM Surrogate a cessé de fonctionner"
Pensant qu'il s'agissait d'une application ou d'un logiciel défectueux, j'ai cherché à le supprimer de mon ordinateur, et c'est ainsi que je me lance dans une promenade dans les entrailles de mon PC. Seulement voilà, il n'aime pas du tout ça ! Chaque fois que j'ouvre le disque dur en passant par "Ordinateur" => "C:" l'Explorateur Windows plante et est obligé de redémarrer. C'est particulièrement gênant puisque bon nombre de choses me sont inaccessibles.
Si vous aviez des solutions, j'avoue que ça m'aiderais grandement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
voir ici cela a fonctionné
http://www.infos-du-net.com/forum/263323-10-resolue-erreur-surrogate
http://www.infos-du-net.com/forum/263323-10-resolue-erreur-surrogate
Tanchi
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai beau faire cette petite manip' et vérifier si elle est bien effective, ça continue (j'ai pourtant bien redémarrer le PC). As-tu une autre solution ?