Ralentissement du PC
Résolu
hmido popey
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Superben93 Messages postés 81 Statut Membre -
Superben93 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ralenti et sa m'exaspère. Quelle est le problème ? La place qui a dans le dique dur (il me reste 6gb sur 38), la connexion internet, ...
Merci de votre aide et bonne journée à tous !!!
Mon pc ralenti et sa m'exaspère. Quelle est le problème ? La place qui a dans le dique dur (il me reste 6gb sur 38), la connexion internet, ...
Merci de votre aide et bonne journée à tous !!!
A voir également:
- Ralentissement du PC
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Défragmenter, c'est ranger tous les fichiers éparpillés dans le DD, c'est une bonne idée de le faire régulièrement, et même si c'est pas forcément très court, c'est très simple.
Après c'est sûr que 6Go sur 38 ca fait pas beaucoup, ca aussi peut ralentir le reste
L'idéal reste quand même pour moi la restauration complète du système... tu sauvegarde les fichiers importants sur un DD externe et tu remets "les compteurs à zéro"
Après c'est sûr que 6Go sur 38 ca fait pas beaucoup, ca aussi peut ralentir le reste
L'idéal reste quand même pour moi la restauration complète du système... tu sauvegarde les fichiers importants sur un DD externe et tu remets "les compteurs à zéro"
Essayes de faire une analyse Antivirus, c'est ce qui ralentit ton PC dans la plupart des cas.
Un bon petit netoyage de disque ne serait pas inutile
Un bon petit netoyage de disque ne serait pas inutile
Bonjour,
Peut etre devriez vous commencer par nettoyer votre pc avec c cleaner, spybot, et votre anti virus... ensuite nettoyer le disque dur, le défragmenter, et vider le dossier prefect dans windows, cela pourra soulager votre pc aussi!
A vous lire
Puce25
Peut etre devriez vous commencer par nettoyer votre pc avec c cleaner, spybot, et votre anti virus... ensuite nettoyer le disque dur, le défragmenter, et vider le dossier prefect dans windows, cela pourra soulager votre pc aussi!
A vous lire
Puce25
Nettoie ton ordi avec des analyse antivirus, anti spyware...
Si sa marche toujours pas défragmente le
Si sa marche toujours pas défragmente le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question