Ralentissement du PC

Résolu
hmido popey Messages postés 26 Statut Membre -  
Superben93 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ralenti et sa m'exaspère. Quelle est le problème ? La place qui a dans le dique dur (il me reste 6gb sur 38), la connexion internet, ...

Merci de votre aide et bonne journée à tous !!!
A voir également:

6 réponses

Superben93 Messages postés 81 Statut Membre 41

Défragmenter, c'est ranger tous les fichiers éparpillés dans le DD, c'est une bonne idée de le faire régulièrement, et même si c'est pas forcément très court, c'est très simple.
Après c'est sûr que 6Go sur 38 ca fait pas beaucoup, ca aussi peut ralentir le reste
L'idéal reste quand même pour moi la restauration complète du système... tu sauvegarde les fichiers importants sur un DD externe et tu remets "les compteurs à zéro"
1
Batcho

Essayes de faire une analyse Antivirus, c'est ce qui ralentit ton PC dans la plupart des cas.
Un bon petit netoyage de disque ne serait pas inutile
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut etre devriez vous commencer par nettoyer votre pc avec c cleaner, spybot, et votre anti virus... ensuite nettoyer le disque dur, le défragmenter, et vider le dossier prefect dans windows, cela pourra soulager votre pc aussi!

A vous lire

Puce25
0
yaiba47 Messages postés 27 Statut Membre

Nettoie ton ordi avec des analyse antivirus, anti spyware...
Si sa marche toujours pas défragmente le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hmido popey Messages postés 26 Statut Membre 1

Sa consiste a quoi de le défragmenter ??? Et savoir si il y aurait un problème si je compresse le dd, et combien vais-je gagner d'espace en + ???
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lorsque vous défragmentez votre disque dur, vous regrouper certains fichiers se qui accelerent la recherche pour windows!

Il est utile de le faire !

Puce25
0