Lowid

Fermé
jady30 - 4 nov. 2008 à 13:16
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 4 nov. 2008 à 13:26
Bonjour,

je suis tout nouveau sur le net, kelk peu débroullard mais là je sèche. j'ai essayé de configurer mon matériel pour eMule...impossible de réussir le test UDP. j'ai configuré ma 9box4 avec les bons paramètre. Je suis sur vista avec le pare-feu actif et MacAfee idem, configuré pour laisser eMule tranquille. Lorsque je désactive l'un des deux pare-feu, c'est toujours pareil, mais quand je désactive les deux ça marche! Aucun pare-feu actif ça craint.

J'attends vous réponse avec patience. MERCI

2 réponses

Thread Messages postés 298 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 35
4 nov. 2008 à 13:19
Emule c'est le mal !! xD

Plus sérieusement, si quand tu désactives les 2 par-feu il n'y a plus de problème, c'est que le problème vient des par-feu ;)

Ils doivent être mal configuré.
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
4 nov. 2008 à 13:26
Salut jady30
Deja a mon avis deux parefeu c'est un de trops ... Car le premier pare feu configurer pour empecher une intruZion doit a mon avis empecher l'autre de bien fonctionner.
Est ce que tu as fais l'essai avec seul un parfeu puis l'autre. J'ai vu que tu l'avais fais pour un, mais je ne sais pas si tu l'a fais pour l'autre.
Sais tu que ta 9Box a aussi un parefeu ??? Ca t'en ferais trois en meme temps.
J'ai aussi un PC avec Vista et Mac Afee ( config d'achat du PC ), j'ai degagé le firewall de Mac afee, Vista et Neuf. Degager aussi le pack Securité de chez Neuf ( 5euro par mois d'economizé ). Puis mis un tit firewall ( Tiny ). J'ai ouvert les port dans ma 9box puis dans Tiny ... Et je me retrouve en High ID sur ma mule et sur Torrent ...
Voila ...
0