Asus K8V-F socket 754
syberflo84
Messages postés
27
Statut
Membre
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui ma donner son pc, aprés reformatage de la machine je voulais mettre les drivers, j'ai donc chercher les drivers pour ma carte mère qui est une Asus K8V-F socket 754, et là impossible de trouver les dernières mise a jours...J'ai essayer de connecter le pc a internet et de lancer la détection automatique a partir du site internet touslesdrivers.com, aucun résultat. J'ai aussi rechercher sur le net une trace de cette carte graphique, apparament elle est sorti que pour quelque constructeur en particulier.
Merci de m'aider, si vous avais des idées...
j'ai un ami qui ma donner son pc, aprés reformatage de la machine je voulais mettre les drivers, j'ai donc chercher les drivers pour ma carte mère qui est une Asus K8V-F socket 754, et là impossible de trouver les dernières mise a jours...J'ai essayer de connecter le pc a internet et de lancer la détection automatique a partir du site internet touslesdrivers.com, aucun résultat. J'ai aussi rechercher sur le net une trace de cette carte graphique, apparament elle est sorti que pour quelque constructeur en particulier.
Merci de m'aider, si vous avais des idées...
A voir également:
- Asus K8V-F socket 754
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
10 réponses
Je rencontre un nouveau probléme: j'ai télécharger la mise a jour pour le bios, l'ai graver sur un cd et l'ai mis sur le pc en question.Mais biensur window ne sais pas avec quel programme il doit exécuter le fichier. Donc impossible de l'instalé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur le site asus et demande une aide ou regarde sur la carte meme si tu ne vois pas ta reference exact... mais generalement si elle apparait pas c est une carte installé dans un PC de marque