Joueurs en réseau sur star wars battlefront 2

Fermé
Math' - 4 nov. 2008 à 12:15
 niark niark - 19 juil. 2010 à 14:17
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je joue à star wars battlefront 2 sur PS2 en réseau.

Je vais sur des serveurs où 20 personnes peuvent jouer en même temps alors que moi quand je crée mon serveur je peux inviter que 4 personnes.

Donc j'aurais voulut savoir comment on fait pour inviter 20 personnes ou même plus ?! (je crois que le maximum est 64).

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Beiin enfaite c'est simple vous allez sur option - en ligne - bande passage hote
Vous augmenter vers 6 M ou moins c'est a vous de voir et plusieur personne pourrons venir a votre partit
4
salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi je sais pas pourquoi ça fait ça

ps : j'ai windows vista
0
comment fait-ont pour pouvoir joué en réseau
0
ATA nyny jedi
18 août 2009 à 22:14
pour jouer en ligne tu a le menu et quand tes d an le menu tu va en haut et tu verai multijoueure et tu va dan rejoindre et tu vera des nom partout tu clique 2 foi sur un nom et taten et tu jou et apre tu tinscri a gamespy
0
mardois Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 10
7 avril 2009 à 12:48
Moi j'sais je l'ai ce jeu ba il faut que tu as 4 personne au debut ça peut augmenté si des personne reçois les messages des personnes qui vont dans ton serveur il vont invité des gens ( moi je peut faire maximum 21 personne )




PS : Moi j'aime bien dark vador dans ce jeu mais il ne marche pas tres vite on est obligés d'appuiyé sur L1 avec lui lol ^^
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu a tous moi je jou a SWB1 je suis surement sans me vanter l'un des meilleur( en meme tps je jou depuis sa sortit en 2004 xD).
dans le 1 pour augmenter le nombre de personne sur ton server il faut faire:
OPTION puis OPTION INTERNET puis ELARGIR LA BANDE
je pense que c'est le meme principe sur le 2, chercher dans option internet vous devrier trouver a++
-3
enleve la visée automatique !!
0