LECTEUR CD DISPARU
marwyl
Messages postés
370
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le lecteur cd a disparu du poste de travail. J'ai vérifié en gestion des périphériques mais je ne le trouve pas.
Comment puis-je faire pour le retrouver. La seule chose que je sais c'est qu'il s'agit d'un lecteur de marque LG.
D'avance, merci pour vos réponses.
Le lecteur cd a disparu du poste de travail. J'ai vérifié en gestion des périphériques mais je ne le trouve pas.
Comment puis-je faire pour le retrouver. La seule chose que je sais c'est qu'il s'agit d'un lecteur de marque LG.
D'avance, merci pour vos réponses.
A voir également:
- LECTEUR CD DISPARU
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
tien va sur se lien https://www.touslesdrivers.com/
en haut de la page tu clik sur mes drivers tu va toute en bas et la tu fait lancer la detéction t'installe ma configue et apré ta tous tes drivers et i en a un ou i a marqué display et tu linstalle
en haut de la page tu clik sur mes drivers tu va toute en bas et la tu fait lancer la detéction t'installe ma configue et apré ta tous tes drivers et i en a un ou i a marqué display et tu linstalle
Salut !
Dans le gestionnaire de périphérique, tu as bien regardé ? Tu n'a rien vu dans "Lecteurs de CD-rom/DVD-Rom" ?
Préviens moi, j'ai une autre solution si non... ou meme si oui !
Dans le gestionnaire de périphérique, tu as bien regardé ? Tu n'a rien vu dans "Lecteurs de CD-rom/DVD-Rom" ?
Préviens moi, j'ai une autre solution si non... ou meme si oui !
Ok...
Essais :
demarré > executer > tape diskmgmt.msc et regarde si ton lecteur CD est affiché (en bas)
Essais :
demarré > executer > tape diskmgmt.msc et regarde si ton lecteur CD est affiché (en bas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'ai pas trouvé. Entre temps je suis allée dans le bios (F2) et il n'y est pas non plus.
J'ai également été dans le site de TOUS LES DRIVERS il ne la pas détecté.
J'ai également été dans le site de TOUS LES DRIVERS il ne la pas détecté.