Problème de son bsplayer

Voldo -  
Kayroll Messages postés 14 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème avec bsplayer, pour certain films il met le son correctement mais pour d'autres il n'y a pas de son ; pourtant ce sont tous des films .avi . Est-ce que vous pouriez m'aider svp?
Je tourne sous windows 2000; en + je peux pas utiliser un autre lecteur car c'est le seul que je conaisse qui affiche les sous-titres pour ce genre de films.
Merci d'avance.
A voir également:
  • Problème de son bsplayer
  • Bsplayer - Télécharger - Lecture

4 réponses

f!red

Salut.
Si tu n'as pas le son sur certain divx, c'est parceque ces divx en question utlisent un codec pour le son que ton pécé ne possède pas.
Pour savoir quel codec son utilise ton divX, clic droit / propriétés et regarde le codec audio qui est indiqué. (attention, ça ne marche que pour les fichiers .avi, tu ne pourra pas connaitre le codec audio d'un fichier .mpeg de cette manière)
Autre manière : utiliser un petit programme très très pratique qui s'appelle "Gspot" et qui te dit avec quels codecs (audio+vidéo) est encodé ton divX (en .avi toujours).
voilà.
1
Voldemord

Je lis le son dans divx player, ds viplay (là c l'imagre qui déconne) mais ds bsplayer pas moyen !!! Et vu que c en ricain j'aimerai pouvoir ajouter des soustitres a ma connaissance ya que viplay et bsplayer qui puisse le faire convenablement.
Le son c du mp3, g 2 codecs installé !! ceux de la fraunhofer et un autre, g réinstallé c codecs mais tjs le meme probleme
Que faire ?????
1
Le méchant

il faut que tu télécharge tout les derniers codecs DivX existants normalement après ça t'auras plus de blems

tiens moi au courant

a+
0
Kriegger Messages postés 7 Statut Membre 1

alors... c pas compliquer : tu desinstalles tous tes codecs et tu installes ces 3 trucs :

BSPlayer
SLD Codec Pack
K-Lite Codec Pack

et c good:)
1
Kayroll Messages postés 14 Statut Membre 1

Salut à vous

Merci au conseil de Kriegger pr Klite codecs. Beaucoup le conseille aussi !

Nimo me causait trop de pb...
Donc j'ai enlever AC3 filter et ffdshow. .. apparemment pr l'instant tt marche impeccable.

Je conseille aussi VLC Media player qui n'a pas besoin de codec, il lit tt très bien aussi. Mais si sstitres à ajouter avec ficchier srt, faut bsplayer.

Résolu de mettre Gspot pr savoir si j'ai les codecs pr les dvix, très pratique!!!

Merci à tous ceux qui nous donne des infos pour résoudre nos petits soucis informatiques.

ça réchauffe le coeur cette solidarité dans ce monde de brutes.

Bon courage à tous
Kayroll
1