A voir également:
- Pas de son avec bsplayer
- Bsplayer - Télécharger - Lecture
1 réponse
Le codec Xvid est un codec VIDEO, donc aucun rapport avec le son. Regarde quel est le codec AUDIO de ton fichier (clic droit/propriétés, ou alors en utilisant Gspot qui est un log qui t'indique les codec audio et cidéo de ton fichier). Normalement, vu que tu n'as pas le son, tu trouveras un codec audio que tu ne dois pas avoir. Un conseil, utilise "Gspot", car en + de te dire quel est le codec de ton fichier, il te dit si ton pécé possède ou non le codec approprié (video et audio). Attention, cela ne fonctionne que pour les fichier .avi (pas les .mpeg).
Une précision, BS player a la réputation de bugger pas mal avec le codec Xvid (à moins que les programmeurs aient résolu le pb depuis...). J'ai connu le pb pour ma part, mon frère aussi, et à en croire certain forums, on n'était pas les seuls...En clair, dès que tu lis un fichier encodé en Xvid, le BS s'éteins tout seul !!! (environ une dizaine de fois pdt le film, pas glop !) ou carrément, il refuse de se lancer...en tant qu'adepte de la VO, il me fallait un lecteur capable de lire les ST.
Je suis passé depuis à Zoom Player qui lui aussi les lit, et ne plante jamais, le top du top à mon avis en lecteur.
Voilà.
bon courage
Une précision, BS player a la réputation de bugger pas mal avec le codec Xvid (à moins que les programmeurs aient résolu le pb depuis...). J'ai connu le pb pour ma part, mon frère aussi, et à en croire certain forums, on n'était pas les seuls...En clair, dès que tu lis un fichier encodé en Xvid, le BS s'éteins tout seul !!! (environ une dizaine de fois pdt le film, pas glop !) ou carrément, il refuse de se lancer...en tant qu'adepte de la VO, il me fallait un lecteur capable de lire les ST.
Je suis passé depuis à Zoom Player qui lui aussi les lit, et ne plante jamais, le top du top à mon avis en lecteur.
Voilà.
bon courage