Problème de restauration du système
Greg
-
Greg -
Greg -
Bonjour,voilà , l'autre jour mon ordi a fait une restauration du système dû apparemment au fait que j'ai dépasser la capacité de mon disque dur.Depuis , la quasitotalité de mes programmes ne fonctionnent plus (itunes , emule ,MSN , steam , mes autres jeux , etc...). J'ai toujours accès a internet ,à mon panneau de configurationet à Avast! (j'ai aussi Bit Defender mais ma license a expiré il y a peu).Quand je clique sur toute autre icône ou a partir de démarrer ça ne fait rien , je double clique , il cherche 2 secondes et il s'arrête.
Je n'ai également plus accès à mon poste de travail , quand je clique dessus , la fenêtre s'affiche (elle a pour titre poste de travail) et il y a au milieu une lampe qui cherche avec un dossier qui s'affiche de temps en temps.
J'ai réussi a faire un nettoyage de disque et une défragmentation mais ça ne change rien. Pour le moment j'ai 30 Go de mémoire libre sur 298.
J'évite de formater étant donner le grand nombre de fichier qui sont dessus et que pour l'instant je ne peux pas sauver.
Merci d'avance.
Je n'ai également plus accès à mon poste de travail , quand je clique dessus , la fenêtre s'affiche (elle a pour titre poste de travail) et il y a au milieu une lampe qui cherche avec un dossier qui s'affiche de temps en temps.
J'ai réussi a faire un nettoyage de disque et une défragmentation mais ça ne change rien. Pour le moment j'ai 30 Go de mémoire libre sur 298.
J'évite de formater étant donner le grand nombre de fichier qui sont dessus et que pour l'instant je ne peux pas sauver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide