Jeux qui rame

bakbak -  
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
Bonjour à tous je voudrais vous demander un renseignement et même une petite aide voila je vient d'avoi un nouveau PC et donc je me suis dit que j'allais installer quelques jeux pour voir la puissance de la bête :) mais la problème car Pure (jeux de quad) commence a ramer violent au bout de 5-10 minutes de jeux :( je me suis dit peut etre est ce le jeux donc j'ai installer fallout 3 et la surprise le jeux fait pareil que Pure c'est à dire qu'il rame encore au bout de 5-10 minutes.... quelqu'un aurait il une idée d'ou vient se problème?

ma configuration :

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 coeurs)

Carte mère: ECS P45T-A 1.0

Mémoire: 2047 Mo.

Merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

ta carte graphique c'est quoi ?
0
shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre 47

Bonjour,

peu etre trop d'applications qui tournent en arriere plan
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72

Ta pas de carte graphique ?
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

c'est quoi ta carte graphique ?
quelles sont les options d'affichages que tu utilises pour ces jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakbak

excusez moi je l'avais oubliée :) c'est une nvidia geforce 9600 GT
0
bakbak

je mes tout en haute qualité car je pense qu'avec ma config les jeux devrait bien tourner et en dimension d'ecran en 1152*864
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72

Ta installer direct X 09 ou 10 ? et les pilote de ta carte graphique sont a jour ?
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Windows XP/Vista, Pentium 4 ou AMD Athlon 2400+ 2.0 GHz ou supérieurs, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo GeForce 4 ou ATi Radeon X1300 ou supérieures

je crois que tu es largement au dessus de la config minimales mais essayent de baisser les paramètres graphiques pour voir si tu gagnes en fluidité.
0

Ton ordi est bien ventilé ? il ne surchauffe pas ? parce que vu la config je vois que ça
0
bakbak

j'ai un ventilateur a l'alimentation qui est de 550 watt et aprés un ventilateur pour le processeur je pense qu'il n'y a pas de surchauffe. mais sais t-on jamais je vais regarder un peut plus tout sa merci :)
0

essaye de faire tourner tes jeux avec le boitier ouvert
0