Système vidéo pour mon club

c2lart Messages postés 27 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis président d'un de tir à l'arc et nous souhaiterions mettre en place un système vidéo sur notre pas de tir se trouverait à 70 mètres. Le but de cette installation est de pouvoir visualiser la position de nos flèches sur écran.
Nous recherchons une solution pour cette réalisation.

Merci de vos bons conseils
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

Soit par caméra IP postée à côté de la cible, sous par web cam (moins couteux) mais niveau mise en place il faut trouver un système pour la connexion au PC.

dyllan
0
c2lart Messages postés 27 Statut Membre 8

Sans vouloir abuser; serait-il possible de m'indiquer le matériel qui serait nécessaire pour une installation IP ?
Si filaire, le type de câble ?

Merci de votre réponse.
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > c2lart Messages postés 27 Statut Membre

Bien sûr,

excuse je ne t'ai donnée aucun lien !

Voici pour des caméra IP sans fil
et là : vidéo surveillance

Le mieux c'est d'avoir un poste de supervision général sauf si un poste est prévu à chaque pas de tir. Mais ça c'est fonction de ton organisation. Je te conseil le sans fil (bcp plus simple à installer et si modification du site pas de souci avec des câbles)
0
c2lart Messages postés 27 Statut Membre 8 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

OK merci. Nous allons étudier la faisabilité du projet et en estimer le coût.
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > c2lart Messages postés 27 Statut Membre

De rien, très intéressant comme projet, si besoin d'aide ne pas hésiter.
Si c'est un gros club regarder au près des revendeurs comme cdiscount surcouf ....etc afin d'avoir une idée des coûts.

dyllan
0