Le 7 de CEGETEL
Fermé
danielleleccas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
4 nov. 2008 à 10:10
poupee06 - 22 févr. 2009 à 17:31
poupee06 - 22 févr. 2009 à 17:31
A voir également:
- Le 7 de CEGETEL
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
http://espaceclient.neuf.fr/, munissez vous de votre dernière facture papier SFR et laissez vous guider.
Au départ il y avait SFR, puis cegetel, puis le 7 de cegetel puis neufcegetel, qui a refusionne avec SFR
Au départ il y avait SFR, puis cegetel, puis le 7 de cegetel puis neufcegetel, qui a refusionne avec SFR
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:12
4 nov. 2008 à 10:12
Aller sur le site de neuf telecom
J'ai aussi un problème avec le 7 de Cégétel:
Depuis leur reprise par FREE, plus moyen d'accéder à mon compte et de gérer mes points Sésame. Je ne trouve aucun lien pour les contacter... Voilà une manière un peu légère de traiter ses (nouveaux) clients. Devrons-nous monter une association de clients mécontents? (une de plus!!)
Depuis leur reprise par FREE, plus moyen d'accéder à mon compte et de gérer mes points Sésame. Je ne trouve aucun lien pour les contacter... Voilà une manière un peu légère de traiter ses (nouveaux) clients. Devrons-nous monter une association de clients mécontents? (une de plus!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
13 janv. 2009 à 12:19
13 janv. 2009 à 12:19
??
CEGETEL c'est pas free
CEGETEL => SFR
CEGETEL c'est pas free
CEGETEL => SFR
je cherchais moi aussi à avoir mes factures sur internet pour cet ancien service "le 7 de cegetel". Il suffit de se mettre sur http://espaceclient.neuf.fr/ et d'ouvrir ou de créer son compte ( il faut disposer de sa facture papier SFR et du numero de telephone fixe). Du 7 à cegetel puis à neuf cegetel et enfin à SFR !! En effet l'historique complet est SFR "fusion" cegetel puis 7 puis neuf cegetel puis de nouveau fusion avec SFR.