Le 7 de CEGETEL

Fermé
danielleleccas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 10:10
 poupee06 - 22 févr. 2009 à 17:31
Bonjour,
J'ai un problème avec le 7 de CEGETEL, je n'arrive plus à voir mon compte. J'aimerais voir mes factures ainsi que voir mes consommations, que faire ? Merci
A voir également:

6 réponses

http://espaceclient.neuf.fr/, munissez vous de votre dernière facture papier SFR et laissez vous guider.
Au départ il y avait SFR, puis cegetel, puis le 7 de cegetel puis neufcegetel, qui a refusionne avec SFR
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:12
Aller sur le site de neuf telecom
0
danielleleccas
4 nov. 2008 à 11:17
merci de votre réponse, j'ai déjà été voir sur neuf télécom, mais je n'ai que AOL où je suis, le 7 de cegetel mon compte n'y est pas. Car c'est indépendant et j'ai la présélection du 7. Je ne comprends plus car j'ai donc ma facture aol internet mais par l'autre.
0
moi aussi j'ai le même probleme si tu as resolu ton pb fais moi le savoir
0
J'ai aussi un problème avec le 7 de Cégétel:
Depuis leur reprise par FREE, plus moyen d'accéder à mon compte et de gérer mes points Sésame. Je ne trouve aucun lien pour les contacter... Voilà une manière un peu légère de traiter ses (nouveaux) clients. Devrons-nous monter une association de clients mécontents? (une de plus!!)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:13
Cegetel n'a jamais été repris par free...
0
Bonjour

c'est terminé , en appelant le 1077, on m'a dit en tant que client cegetel, on n'avait plus accès au site sfr pour consulter la facture et c'est vrai je l' ai reçu par la poste ,
alors qu'adviendra-t-il des points sésame ? perdus à mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
13 janv. 2009 à 12:19
??
CEGETEL c'est pas free
CEGETEL => SFR
0
je cherchais moi aussi à avoir mes factures sur internet pour cet ancien service "le 7 de cegetel". Il suffit de se mettre sur http://espaceclient.neuf.fr/ et d'ouvrir ou de créer son compte ( il faut disposer de sa facture papier SFR et du numero de telephone fixe). Du 7 à cegetel puis à neuf cegetel et enfin à SFR !! En effet l'historique complet est SFR "fusion" cegetel puis 7 puis neuf cegetel puis de nouveau fusion avec SFR.
0