Maintenance à distance!!!!!!!!

dagena Messages postés 245 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, rien?
je cherche un moyen si possible de faire de la maintenance de pc à distance, mais le hic c'est que je ne veux pas que mon client voie ce que je suis en train de faire donc est possible de faire cela en arriéré plan sans que personne ne voie

3 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu veux les hacké ou depanné? Je pense que tu veux juste acceder quelques infos! En depannage obligé le d'accord de client!
0
dagena Messages postés 245 Statut Membre 22

je veux dépanner et pas hacker c'est juste pour pas que mes client voie comment je fais

merci d'avance
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu dis à ton client qu'il éteigne son écran et qu'il ale prendre un café au bar d'à coté voila ! c'est pas plus compliqué ...

Et tu a vu çà ou ! En usine que je dépannais les machines le client était derrière moi et c'est pas pour çà qu'il me rappelait plus pour les dépannages
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Je pense plutôt qu' il facture à chaque intervention ,
si le client voit les manips, il pourrait être fortement tenté de les faire tout seul .
en d'autres lieux ça s' appelle du racket .
0