Perte de données
vaya
-
jag -
jag -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: ma clé USB, achetée très récemment, marque sandisk, classique quoi, refuse de conserver des données. Je m'explique: je mets un dossier sur la clé. Je la débranche et lorsque je la rebranche le dossier a disparu!
Première réaction: c'est peut-être parce que je n' pas "retiré en toute sécurité". Mais j'ai refait des tests et même en débranchant la clé alors que le voyant est éteint, je la rallume et plus rien!
Ou partent donc toutes ces données et pourquoi? J'utilise cette clé depuis un mois et c'est la première fois qu'elle me fait ce coup...
Merci d'avance pour l'aide.
Mon problème est le suivant: ma clé USB, achetée très récemment, marque sandisk, classique quoi, refuse de conserver des données. Je m'explique: je mets un dossier sur la clé. Je la débranche et lorsque je la rebranche le dossier a disparu!
Première réaction: c'est peut-être parce que je n' pas "retiré en toute sécurité". Mais j'ai refait des tests et même en débranchant la clé alors que le voyant est éteint, je la rallume et plus rien!
Ou partent donc toutes ces données et pourquoi? J'utilise cette clé depuis un mois et c'est la première fois qu'elle me fait ce coup...
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
cela m'est arrivé mais windows m'a toujours demander de réparer cette clé, il faut dire que depuis deux passage en
machine elle pouvait bien etre en panne mais apres plusieur formatage elle fonctionne mais je ne mets rien de très
important