Vb script ... Sauvegarder Signaler jaxwells - Dernière réponse le 4 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrait savoir si c'était possible de mettre un script vbs dans une image et de faire en sorte que le script s'ouvre quand on ouvre l'image. Merci de vos réponses!Configuration: Mac OS X Safari 525.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jean-yvon Bien le bonjour, Hum! ça ne serait pas ce qu'on appel un virus? Mais c'est tout à fait possible, même en VB! Réponse 2 / 2 ... Signaler jaxwells non c'est pas un appel au virus c'est vrai.... J'aimerais savoir comment on fait mais je ne veux pas faire de virus même en vbs! Discussions similaires recherche script "les visiteurs" stoukboy une erreur est survenue dans le script de cette page PichuDory Script rapide d'installation nouveau PC Ylrahc45 [Visual Basic] MSFlexGrid klowlead Comment activer l'accès a windows script host rider 1450 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jean-yvon Bien le bonjour, Hum! ça ne serait pas ce qu'on appel un virus? Mais c'est tout à fait possible, même en VB!
Réponse 2 / 2 ... Signaler jaxwells non c'est pas un appel au virus c'est vrai.... J'aimerais savoir comment on fait mais je ne veux pas faire de virus même en vbs!