Driver usb serial rs232
jareko
-
pacgyver Messages postés 65 Statut Membre -
pacgyver Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
svp,j<ai un cable usb serie adapter que j utilise entre mon laptop et decodeur sat,j<ai perdu le CD driver de ce cable,suite au formatage de mon pc j ai un problme de loading!!ou est ce que je peux procurer le driver en question?
merci de m aider....
svp,j<ai un cable usb serie adapter que j utilise entre mon laptop et decodeur sat,j<ai perdu le CD driver de ce cable,suite au formatage de mon pc j ai un problme de loading!!ou est ce que je peux procurer le driver en question?
merci de m aider....
A voir également:
- Driver usb serial rs232
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Serial windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
https://www.serialgear.com/wd_pl2303h-hx-x_v20019v2021.zip
Pas convaincu, mais après l'avoir dézippé dans un fichier :
Quand tu branche l'adaptateur, windows doit lancer l'installation, sinon click droit poste de travail, propiété, matériel, gestionnaire de périphériques, click droit sur l'adaptateur en question, mettre à jour pilote
-> trouver automatiquement le pilote, ajouter emplacement du fichier dézippé, suivant.
Pas convaincu, mais après l'avoir dézippé dans un fichier :
Quand tu branche l'adaptateur, windows doit lancer l'installation, sinon click droit poste de travail, propiété, matériel, gestionnaire de périphériques, click droit sur l'adaptateur en question, mettre à jour pilote
-> trouver automatiquement le pilote, ajouter emplacement du fichier dézippé, suivant.