Mon home cinéma logictic sp 510 ne s'allume p

Fermé
viking51 - 3 nov. 2008 à 23:43
 ced - 29 janv. 2010 à 20:01
Bonjour,

je possède un home cinéma sp 510 de marque logictic ,
seulement aujourd'hui au environ de 19h j'étais entrain de jouer a ma console ps3, quand soudain (étant occuper avec mon PC) je n'entendit plus la musique de mon jeux vidéo, intrigué je me dirige ver la console et constate que la lumière du home cinéma est éteinte je tente d'appuyer sur l'interrupteur du Home cinéma mais rien n'y fais la lumière ne s'allume plus et aucune son ne se fait entendre.

Possèdent quelque notion d'électricité je décide d'ouvrir la bête ( je précise que l'objet n'a aucune garantie), je fais un control visuel et ne constate aucune trace de cramer pas de trace noir n'y d'odeur je décide donc de contrôler mes résistance au cas ou (cela se voit que c'est un Home de petite valeur ... résistance mit en basard circuit hyper rétrécit) et la rien les résistance sont bonne alors je ne sait plus quoi faire il est neuf (4moi) j'ai essayer d'autre prise dans la même pièce mais cela n'y fait rien.

je penche plus sur un problème d'alimentation jai bouger le câble dans tous les sens pour savoir si il y avait un coupure mais non rien de cela .... donc je m'en remet a vous aider moi s'il vous plait demander moi toute les information que vous voulez je répondre aussi vite que possible .

merci d'avance j'attends vos réponse et j'espère en avoir :-)
A voir également:

3 réponses

M2PG Messages postés 512 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
3 nov. 2008 à 23:46
Le cable est relié sur ton ecran ou sur ta PS3 ?
0
alor j'ai un cable d'alimentation biensur et 2files sur chaque enceinte (2 enceinte brancher en 2.0) et 2 prise de couleur blanche et l'autre rouge pour les branchement de son en input 2.0 brancher sur la ps3 et la prise jaune pour la vidéo est brancher sur ma télé.

On ma parler d'un fusible seulement sur le circuit je ne trouve aucun fusible
Qu'en pense tu?!
0
ced > viking51
29 janv. 2010 à 20:01
bonsoir, je voudrais savoir si votre probleme avec le home cinema était résolu?
j'ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire, merci de me repondre, bonne soirée
0
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
4 nov. 2008 à 20:04
Moi je brancherai tout le home cinema sur la TV puis je brancherai la PS3 sur la TV aussi tu aura le son transmis sur la TV qui sortira par ton home cinéma enfin je supose ...
0
tu n'a pas compris ma question je pense

je ne demande pas command brancher mon homecinéma je demande seulement pourquoi ne s'allume t-il plus? c'est tous ... tu connais les branchement de home cinéma? ou est-tu qualifier en éléctronique?
0