Mes touches ne répondent plus
Sarlota
-
Sarlota -
Sarlota -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'allume normalement tout va bien mais, par exemple, quand j'ouvre une page internet, et lorsque je veux taper une adresse, les touches ne répondent pas, rien ne s'écrit et la souris non plus et je vois qu'elle le bouge plus sur l'écran, et cela ne réagit plus. Je ne sais pas à quoi cela est du.
On a pensé à acheter un clavier usb, peut etre que ça marchera.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'allume normalement tout va bien mais, par exemple, quand j'ouvre une page internet, et lorsque je veux taper une adresse, les touches ne répondent pas, rien ne s'écrit et la souris non plus et je vois qu'elle le bouge plus sur l'écran, et cela ne réagit plus. Je ne sais pas à quoi cela est du.
On a pensé à acheter un clavier usb, peut etre que ça marchera.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
A voir également:
- Mes touches ne répondent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
10 réponses
salut va voir ds te parametre depare/panneau de config/ ... il doit y avoir clavier.
Sarlota
Oui mais le problème c'est que lorsque mon pc est totalement allumé, tout se bloque et je ne peux plus rien faire :s
Euh possible mais bon j'ai deja fait tomber un PC plusieur fois !
Tu n'as iren fais tomber de liquide dessus ?
Tu n'as iren fais tomber de liquide dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment bisar tu as pas chopé un virus un truc du genre ...
avec tous ce qu'on vois comme virus de nos jours
avec tous ce qu'on vois comme virus de nos jours
On a dit auparavant : J'ai résolu le probleme,un collegue qui avait eu le meme probleme m'a indiqué comment procédé.Alors je en sais toujours pas a quoi c'est du mais le fais de débraché l'ordinateur,de retiré la batterie,d'appuyer sur le bouton d'alimentation dun 15ene de seconde et de tous remettre en place a régler le probleme.