Question achat clé usb wifi + antenne

Fermé
wolfwood28 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 3 nov. 2008 à 23:14
 Kaiser Sose - 4 nov. 2008 à 12:40
Bonjour,

Je viens d'emmenager dans mon appartement et j'ai eu la joie de découvrir qu'il y a un hotspot près de chez moi, je peux me connecter car je possède des identifiants NEUF.

J'ai acheté une clé wifi netgear rangemax 108 WP111 mais je constate que sa portée et bien trop courte pour une utilisation continue, en clair, je ne capte casiment rien.

Je compte donc acheter une autre clé wifi avec une antenne possédant un haut dbi (d'après ce que j'ai compris sela joue sur la portée) ou alors acheter une carte wifi a intégrer dans ma tour + une antenne.

Quelques conseils serait les bienvenue sur l'achats de ceux-ci, mais aussi le choix entre l'achat d'une carte wifi, d'une clé usb, y'a-t-il une grande difference ? Que choisir ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut
Pour les problemes de distance, tu peux utiliser un adaptateur wifi USB amplifié Alfa Network AWUS036H
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=AWUS036H&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82
1
wolfwood28 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 5
4 nov. 2008 à 08:23
Up, toujours en quête de conseils :)
0