Formatage

mede -  
 mede -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc sur lekel est installé windows vista puisk'il rame de trop mai je n'ai pa de cd d'installation comment doit je m'y prendre svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

par quoi voudrais-tu remplacer Vista ?
0
Profil bloqué

Sans CD d'installation tu peut pas.
Si tu a Vista sur ton disque dur, grave-le sur un DVD
0
mede

je voudrai réinstallé mon pc comment je doit m'y prendre
0
Profil bloqué

Tu veux dire réinstaller ton OS ??
--> Tu formate, y'a pas d'autre solution
0
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Salut,
Il n'est pas nécessaire de faire ça parce que ça ram trop, au contraire. Le formatage entraine la perte de toutes tes données ! ça ne vaut pas l'achat d'une barette de Ram et d'autre solutions gratuites.
Il existe des solutions sur internet pour booster ton Windows.
Cherche, google est ton amie.
a++
0
mede

ok et ke dois je copier sur cd ou dvd comme fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mede

je ve le formater tt effacer mon disque dur et réinstaller vista si possible ou xp mai je n'ai aucun cd d'installation avec mon pc portable
0
Profil bloqué

Tu doit acheter Vista (XP n'est plus en vente depuis juin 2008 mais il parait qu'il a été remis en vente mais je doute).

Pour Vista, faut au minimum 1 go de ram (2 go de ram est recommandé)
0
mede

ok merci apres je n'ai plus ka mettre le cde mai a kel moment pour kil se lance automatikement ?
0
Profil bloqué

Tu met le CD dans ton lecteur CD, tu démarre et t'appuie sur la touche F12 de ton clavier (pour démarrer à partir de ton CD et donc formater)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

avant de faire des conneries tu ferais bien te t'assurer qu'il y est les drivers pour xp sur le site de la marque de ton pc.

Tu n'est pas obliger de formater tu peux installer XP en dualboot.
0
mede

ok merci je vai essayer j'espere ne pas avoir a revenir merci encore
0