Formatage

Bonjour,
je voudrai formater mon pc sur lekel est installé windows vista puisk'il rame de trop mai je n'ai pa de cd d'installation comment doit je m'y prendre svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Sans CD d'installation tu peut pas.
    Si tu a Vista sur ton disque dur, grave-le sur un DVD
    1. je voudrai réinstallé mon pc comment je doit m'y prendre
      1. Tu veux dire réinstaller ton OS ??
        --> Tu formate, y'a pas d'autre solution
      2. Salut,
        Il n'est pas nécessaire de faire ça parce que ça ram trop, au contraire. Le formatage entraine la perte de toutes tes données ! ça ne vaut pas l'achat d'une barette de Ram et d'autre solutions gratuites.
        Il existe des solutions sur internet pour booster ton Windows.
        Cherche, google est ton amie.
        a++
    2. je ve le formater tt effacer mon disque dur et réinstaller vista si possible ou xp mai je n'ai aucun cd d'installation avec mon pc portable
      1. Tu doit acheter Vista (XP n'est plus en vente depuis juin 2008 mais il parait qu'il a été remis en vente mais je doute).

        Pour Vista, faut au minimum 1 go de ram (2 go de ram est recommandé)
    3. ok merci apres je n'ai plus ka mettre le cde mai a kel moment pour kil se lance automatikement ?
      1. Tu met le CD dans ton lecteur CD, tu démarre et t'appuie sur la touche F12 de ton clavier (pour démarrer à partir de ton CD et donc formater)
        1. Contributeur
          Salut,

          avant de faire des conneries tu ferais bien te t'assurer qu'il y est les drivers pour xp sur le site de la marque de ton pc.

          Tu n'est pas obliger de formater tu peux installer XP en dualboot.
          1. ok merci je vai essayer j'espere ne pas avoir a revenir merci encore