Formatage

mede -  
 mede -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc sur lekel est installé windows vista puisk'il rame de trop mai je n'ai pa de cd d'installation comment doit je m'y prendre svp
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

par quoi voudrais-tu remplacer Vista ?
0
Profil bloqué

Sans CD d'installation tu peut pas.
Si tu a Vista sur ton disque dur, grave-le sur un DVD
0
mede

je voudrai réinstallé mon pc comment je doit m'y prendre
0
Profil bloqué

Tu veux dire réinstaller ton OS ??
--> Tu formate, y'a pas d'autre solution
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Il n'est pas nécessaire de faire ça parce que ça ram trop, au contraire. Le formatage entraine la perte de toutes tes données ! ça ne vaut pas l'achat d'une barette de Ram et d'autre solutions gratuites.
Il existe des solutions sur internet pour booster ton Windows.
Cherche, google est ton amie.
a++
0
mede

ok et ke dois je copier sur cd ou dvd comme fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mede

je ve le formater tt effacer mon disque dur et réinstaller vista si possible ou xp mai je n'ai aucun cd d'installation avec mon pc portable
0
Profil bloqué

Tu doit acheter Vista (XP n'est plus en vente depuis juin 2008 mais il parait qu'il a été remis en vente mais je doute).

Pour Vista, faut au minimum 1 go de ram (2 go de ram est recommandé)
0
mede

ok merci apres je n'ai plus ka mettre le cde mai a kel moment pour kil se lance automatikement ?
0
Profil bloqué

Tu met le CD dans ton lecteur CD, tu démarre et t'appuie sur la touche F12 de ton clavier (pour démarrer à partir de ton CD et donc formater)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avant de faire des conneries tu ferais bien te t'assurer qu'il y est les drivers pour xp sur le site de la marque de ton pc.

Tu n'est pas obliger de formater tu peux installer XP en dualboot.
0
mede

ok merci je vai essayer j'espere ne pas avoir a revenir merci encore
0