Vista m'a TUER
Jkkj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de vos lumières pour m'aider à réparer l'ordinateur de mon fils.
Voici le problème :
débranchage du câble de son puis plantage système. Redémarrage et là, message suivant :
"Récupération d'erreurs Windows. Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Option 1 : Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Option 2 : Démarrer Windows normalement
Dans les deux cas, il s'en suit un écran noir. Et plus rien. Juste l'écran noir.
Autre symptôme qui m'étonne : normalement quant on l'éteint, la souris et le clavier s'éteignent aussi. Depuis cet événement, le clavier reste bloqué sur MAJ et la souris optique reste rouge en permanence.
Le PC est sous Vista édition familiale et n'a pas 3 mois :( Je n'ai pas de CD d'install de Vista.
J'ai eu la fâcheuse idée de l'ouvrir lors de l'installation du WIFI et du coup, il n'est plus sous garantie. Bref, j'ai vraiment besoin de vous (et le gamin aussi du coup).
Bien à vous
j'ai vraiment besoin de vos lumières pour m'aider à réparer l'ordinateur de mon fils.
Voici le problème :
débranchage du câble de son puis plantage système. Redémarrage et là, message suivant :
"Récupération d'erreurs Windows. Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Option 1 : Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Option 2 : Démarrer Windows normalement
Dans les deux cas, il s'en suit un écran noir. Et plus rien. Juste l'écran noir.
Autre symptôme qui m'étonne : normalement quant on l'éteint, la souris et le clavier s'éteignent aussi. Depuis cet événement, le clavier reste bloqué sur MAJ et la souris optique reste rouge en permanence.
Le PC est sous Vista édition familiale et n'a pas 3 mois :( Je n'ai pas de CD d'install de Vista.
J'ai eu la fâcheuse idée de l'ouvrir lors de l'installation du WIFI et du coup, il n'est plus sous garantie. Bref, j'ai vraiment besoin de vous (et le gamin aussi du coup).
Bien à vous
A voir également:
- Vista m'a TUER
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
10 réponses
salut, si ce que kalompee ta dit ne marche pas , met le cd d'installation qui va avec ton pc puis formate ton pc de 1jour avant ton probleme en gros tu revien vers le passé (1 jour avant ton buggg)
sinon, t'as forcément une clé de windows sur ton PC (autocollant vert avec marqué : à ne pas enlever)
c'est une suite de 5 fois 5 caractères.
tu télécharge n'importe quel DD de boot de vista (sur emule par exemple), et tu réinstalle tout windows.
c'est completement légal : t'utilise ta licence de vista vu que t'utilises ta clé...
c'est une suite de 5 fois 5 caractères.
tu télécharge n'importe quel DD de boot de vista (sur emule par exemple), et tu réinstalle tout windows.
c'est completement légal : t'utilise ta licence de vista vu que t'utilises ta clé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wid, il ne peux pas aller sur emule etant donné qu'il ne peut meme pas demarrer son pc ^^ ///lol merci kalompee j'avais un trou alors j'ai pas cherché j'ai pris ce mot ^^
boaf, je suis au crous, on est tous pauvres mdr
s'il refuse, tu teste un autre, et tu lui pourrie la vie héhéhé
s'il refuse, tu teste un autre, et tu lui pourrie la vie héhéhé