Recherche une chanteuse

lesglaudettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesglaudettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!! je voudrais connaitre le nom d'une chanteuse ou de sa chanson !!
je sais juste qu'elle est jeune et a les cheveux longs, bruns et bouclé et dans son clip il trainent par terre et laissent des traces dans le sable!!elle change souvent de décors et on voit que la tête et les bras de la chanteuse!!
voila merci d'avance à ceux qui repondrons!!!

2 réponses

Luthient

Eh bien regarde le clip jusqu'au bout et tu verras le nom de l'interprète s'afficher..
0
lesglaudettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou!! bah en fait ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et du coup je ne le retrouve pas il ne passe plus à laza télévision!!!
0
Luthient

Une chanteuse a cheveux bruns et bouclés, c'est sur que c'est plutot rare!

Peux-tu donner des informations plus pointues? Genre le style musical, l'année...
0
lesglaudettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est assez jeune et c'était entre 2005 et 2007 je pense elle chante en anglais mais elle est peut être americaine ou australienne!! et dans son clip il y avait sa tête et ses cheveux par terre qui avncaient sur plein de sols différents!! voila
0