Help please!!!! reboot sans cesse
Fermé
liraki
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
-
3 nov. 2008 à 21:52
liraki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 19:34
liraki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 19:34
A voir également:
- Help please!!!! reboot sans cesse
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Reboot system - Forum Téléphones & tablettes Android
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
1 réponse
liraki
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:34
4 nov. 2008 à 19:34
Bon voila personne ne me répond donc je répond moi même je suis retourner chez mon fournisseur qui a tester une autre 850 w savoir si ça ne venait de la première qui était défectueuse et non !! même problème!!
Donc je reste avec ma 700 w qui fonctionne très bien mais j'ai toujours le problème des câbles trop court pour ma coque twelve hundred donc ma question est, est ce que quelqun peut me conseiller une alim avec des câbles assez long pour cette coque au dessus de 700 w?? Et si quelqun connait ce problème d'incompatibilité d alim pourquoi cette alim de 850 w de même marque ne fonctionne pas avec ma config ??
Oui je sais les probleme a la c** n'arrive qua moi.
Merci d'éclairer ma lanterne!!
Donc je reste avec ma 700 w qui fonctionne très bien mais j'ai toujours le problème des câbles trop court pour ma coque twelve hundred donc ma question est, est ce que quelqun peut me conseiller une alim avec des câbles assez long pour cette coque au dessus de 700 w?? Et si quelqun connait ce problème d'incompatibilité d alim pourquoi cette alim de 850 w de même marque ne fonctionne pas avec ma config ??
Oui je sais les probleme a la c** n'arrive qua moi.
Merci d'éclairer ma lanterne!!