Help please!!!! reboot sans cesse

Fermé
liraki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 21:52
liraki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 19:34
Bonjour,
Voila mon soucis mon pc tournai très bien depuis ma nouvel config il ya 2 mois. Mais un hic mon ancienne alim une fusion 700 w les câbles était trop court pour ma nouvelle coque twelve hundred donc je viens de changer pour une 850 de la même marque avec des câbles mieux conçu et donc plus long, et la surprise le pc boot j'usqua la barre de chargement de windows et toujours au même endroit juste avant le bureau ca reboot et ca repart pour refaire de meme a chaque chargement de windows jai essayer sur un autre de mes dd ou xp etait installer la meme et la je suis en mode sans echec et ca fonctionne!! Donc je vais demander a mon fournisseur si ca viendrait pas d un defaut de l'alim mais je suis sceptique.J ai lu plusieur chose a ce sujet mais rien de vraiment similaires ca ne sert a rien de tester composant par composant car avec ma 700 cela marche tres bien.
Merci de m'eclairer!!??

1 réponse

liraki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:34
Bon voila personne ne me répond donc je répond moi même je suis retourner chez mon fournisseur qui a tester une autre 850 w savoir si ça ne venait de la première qui était défectueuse et non !! même problème!!
Donc je reste avec ma 700 w qui fonctionne très bien mais j'ai toujours le problème des câbles trop court pour ma coque twelve hundred donc ma question est, est ce que quelqun peut me conseiller une alim avec des câbles assez long pour cette coque au dessus de 700 w?? Et si quelqun connait ce problème d'incompatibilité d alim pourquoi cette alim de 850 w de même marque ne fonctionne pas avec ma config ??
Oui je sais les probleme a la c** n'arrive qua moi.
Merci d'éclairer ma lanterne!!
0