Pb de connexion limewire(eh oui encore^^)

Fermé
jessie73 - 3 nov. 2008 à 21:34
 jessie73 - 4 nov. 2008 à 17:10
Bonjour,

je viens vers vous(après avoir lu tous les sujets inimaginables sur ce problème sur le net) car je suis désespérée...

Limewire ne se connecte plus depuis le début de l'été, en fait depuis le truc de vista 2(désolée je ne suis pas informaticienne ni calée)

le problème est que je n'ai qu'une seule barre de connexion donc j'ai un message d'erreur quand je fais une recherche me disant "limewire n'est pas connecté au réseau blablabla'

j'ai tout tenté:

- désinstaller puis réinstallée
-supprimer le parefeu Windows (je sais c'est po bien) supprimer la protection entière d'Avast
-je précise que limewire est bien autorisé dans le parefeu windows
- j'ai également essayé de lancer limewire de lance une recherche puis une seconde mais toujours rien
- j'ai essayé de modifier la configuration( mode XP 2 puis 2003 puis 2000 puis 98) toujours rien
- je suis allée dans invite de commandes en tant qu'admin, j'ai tapé un code trouvé sur le net, ça m'a dit ok mais rien

bref j'ai tout tenté

j'ai désinstallé des dizaines de fois, nettoyé avec ccleaner puis défragmenté mais rien

j'ai bien la dernière version mais la version Gratuite, j'ai Java à jour

j'ai ce problème de connexion partout où je vais donc ça vient bien de mon ordi

là j'ai un pote à côté de moi il est connecté avec ses 5 barres et moi juste une -__-

j'ai un portable Acer, acheté en juin 2007

je n'ai pas de virus, ni de spyware et autres infections

si vous avez une idée c'est pour moi la dernière chance après je retire tout
A voir également:

3 réponses

up ^^ merci
0
up up up
0
up up up^^
0