Quel est cette musique??
lunastix275
Messages postés
3023
Statut
Membre
-
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
je connais pas le nom je me rappelle juste d'un passage je l'ai donc enregistré http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij5tLV7H7.mp3
dsl pour la mauvaise qualité. connaissait vous le nom et l'artiste de la musique?
dsl pour la mauvaise qualité. connaissait vous le nom et l'artiste de la musique?
A voir également:
- Quel est cette musique??
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Salut, si tu connais quelques paroles, et surtout l'air de la chanson, tu peut essayer ici: https://www.midomi.com/
il suffit d'avoir un microphone, si ce n'est pas le cas, il suffit de taper quelques paroles dans la recherche.
il suffit d'avoir un microphone, si ce n'est pas le cas, il suffit de taper quelques paroles dans la recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne suis pas sûr du tout, en fait je ne vois pas trop comment classer ce truc-là.
Je ne suis pas sûr du tout, en fait je ne vois pas trop comment classer ce truc-là.
moi je le mettrai avec carmina burana ô fortuna ou requiem for a dream mais c'est quoi comme syle?
--
l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais personne ne comprend.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
--
l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais personne ne comprend.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
Beaucoup de musiques de films (Seigneur des anneaux, ...) utilisent ce style. N'est-ce pas simplement une forme actuelle de grande musique, qu'on pourrait appeler opéra symphonique, ou quelque chose dans le genre ?
Si je le savais, je l'aurais déjà dit !
Mais finalement, qu'est-il besoin de tout faire entrer dans des styles ? Perso, si c'est beau et que ça me plaît, j'écoute ; sinon je laisse.
Maintenant, on change 2 notes à un rythme de base et on donne un autre nom de style, ce qui provoque une foison dans laquelle plus personne ne se retrouve. Donc j'y accorde peu d'importance, la vie est belle et assez comliquée comme ça sans s'empêtrer dans une querelle de style qui gâcherait tout ! :D
Mais finalement, qu'est-il besoin de tout faire entrer dans des styles ? Perso, si c'est beau et que ça me plaît, j'écoute ; sinon je laisse.
Maintenant, on change 2 notes à un rythme de base et on donne un autre nom de style, ce qui provoque une foison dans laquelle plus personne ne se retrouve. Donc j'y accorde peu d'importance, la vie est belle et assez comliquée comme ça sans s'empêtrer dans une querelle de style qui gâcherait tout ! :D
Il s'agit de la Bo de Christophe colomb 1492, La musique s'apelle Vangelis il me semble
voila ;p
voila ;p