Quel est cette musique??

lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -  
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
je connais pas le nom je me rappelle juste d'un passage je l'ai donc enregistré http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij5tLV7H7.mp3

dsl pour la mauvaise qualité. connaissait vous le nom et l'artiste de la musique?
A voir également:

8 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, si tu connais quelques paroles, et surtout l'air de la chanson, tu peut essayer ici: https://www.midomi.com/
il suffit d'avoir un microphone, si ce n'est pas le cas, il suffit de taper quelques paroles dans la recherche.
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

merci =) =)=)=)=)=)=)=) beaucoup.
0

pour vous c'est quel style de musique?
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Heu, ... new age ?
0

bof je c pa trop mais si tu le dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Je ne suis pas sûr du tout, en fait je ne vois pas trop comment classer ce truc-là.
0

moi je le mettrai avec carmina burana ô fortuna ou requiem for a dream mais c'est quoi comme syle?
--
l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais personne ne comprend.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
0

Beaucoup de musiques de films (Seigneur des anneaux, ...) utilisent ce style. N'est-ce pas simplement une forme actuelle de grande musique, qu'on pourrait appeler opéra symphonique, ou quelque chose dans le genre ?
0

ouais mais sa ne porte pas un nom précis?
0

Si je le savais, je l'aurais déjà dit !
Mais finalement, qu'est-il besoin de tout faire entrer dans des styles ? Perso, si c'est beau et que ça me plaît, j'écoute ; sinon je laisse.
Maintenant, on change 2 notes à un rythme de base et on donne un autre nom de style, ce qui provoque une foison dans laquelle plus personne ne se retrouve. Donc j'y accorde peu d'importance, la vie est belle et assez comliquée comme ça sans s'empêtrer dans une querelle de style qui gâcherait tout ! :D
0

lol mais moi je demande le style parce que je l'aime bien et que j'aurais su quoi chercher alors que la c'est plus compliqué...
0
Terminatur Messages postés 22 Statut Membre

Il s'agit de la Bo de Christophe colomb 1492, La musique s'apelle Vangelis il me semble
voila ;p
0

Oui, il a eu la réponse dans le lien du post 2. Merci quand même.
0