Impression Recto Verso et mise en page

Daiane -  
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à imprimer en recto verso un document qui contient de nombreuses pages (475).

Mon problème est que ce document est issu d'un publipostage et que le nombre de pages par section n'est pas toujours identique.

Ainsi, parfois les informations que je souhaite avoir en recto verso tiennent sur un nombre de page impaire (exemple 5 pages). Le problème est que dans ce cas, je ne souhaite pas que la suite s'imprime au dos de la 5ème page mais saute une page en plaçant laissant une page blanche au dos de la 5ème.

Merci pour votre réponse car les impressions sélection par sélection cela devient fastidieux.

A l'aide !!!
A voir également:

2 réponses

koalatic Messages postés 384 Statut Membre 21

Il y a un sujet semblable, regarde y la réponse au besoin http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9271554 impression recto verso?dernier#dernier

Bien à Vous Koalatic
0
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Pour créer une page blanche après la page 25, insérer un "saut de section page suivante" en fin de page 25 et cliquer sur F4.
0