Emule qui ne télécharge plus comme avant

Fermé
zlatan13 - 3 nov. 2008 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 08:04
Bonjour,

Apres quelques souci avec ma config précédente en socket 939 qui a tres bien tourné sans le moindre problème pendant + de 2 ans a savoir:

CM asus A8N-E
Proc AMD opteron 180 dual core
3gb DDR samsung
carte graphique GeForce 6600
le tout sous vista familiale premium

Vu que je touche ma bille en montage de PC j'ai décidé de m'en refaire un pour pas cher en socket 775 car le 939 devenu obsolete depuis un bail d'ailleurs lol.

J'ai donc recupéré ma tour et juste racheté:
CM gigabyte GA-73PVM-S2H
Proc intel dual core E5200
et 2x1gb de DDR2 kingston

Pour un peu plus de 130 euros (rien que la revente de l'opteron 180 a payé ma nouvelle config c'est dingue ce proc ce vends plus de 250 euros en magasin et est quasiment introuvable, je l'ai refourgué sur ebay pour 148 euros)

Bref maintenant que vous savez tout je vous expose le problème.

J'ai donc monter mon PC réinstaller vista, toutes les mises a jours, VLC, Messenger... enfin tous les programmes que j'avais avant.

Je précise que je ne fait pas de jeu que du basic (films, musique, internet, messenger ca s'arrete là d'ou mes config basic d'ailleurs la CG intégré de ma nouvelle CM est plus puissante que ma 6600 mais je l'ai quand meme réinstallé lol)

Tout fonctionne parfaitement jusqu'a la réinstallation de la mule ayant configuré les 3/4 des mules de mon entourage je m'y connais bien.

Je fais donc mes tests de connexions tout est OK, ports ouverts high ID tout nickel comme d'hab, je mets donc des fichiers en téléchargement et la surprise je suis monté a un taux max de réception de 146ko/s total contre 450/500 ko/s permanent avec mon ancienne config et les téléchargements mette facilement 1h avant de démarrer ca me rends dingue je comprends pas d'ou ca pourrais venir.

Voila désolé pour la tartine mais vu que ca rale souvent parce qu'il manque des infos la il manque rien vous savez tout.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 08:04
salut

sur emule clic sur IRC
tu te connectes en bas a gauche CONNECTER

tu es maintenant sur le chat emule technique france
tu te renseignes la.

0